“Emplacement idéal dans un environnement très agréable avec un service de qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur Studios Thomais

et 1 autre site !
Studios Thomais a été ajouté à vos Favoris
Studios Thomais
Saint George beach, Naxos (ville), Grèce   |
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille aux studios thomais. Les chambres spacieuses et confortables ainsi que la qualité de l accueil par l équipe de l hôtel ont été très appréciées. Nous recommandons vivement cette adresse . L île de naxos est également une destination qui permet de varier les plaisirs ( mer, découverte des villes et villages, promenade et/ou randonnée en montagne). Extra !

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé la chambre n°1, de loin la plus belle avec une bue dégagée sur la plage. Vin et gateaux d'accueil lors de notre arrivée. Notre studio était très propore et entièrement équipé (TV, AC, coin cuisine...).
La plage de Saint George se trouve à quelques pas à peine. Bien que petite, elle est idéale pour les familles. Tarif de 80 euros / nuit, bon rapport qualité prix.
Excellent hôtel à conseiller pour sa propreté et sa situation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bois-Guillaume
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Trés bon séjour dans cette chambre conforme en tous points à la description du site internet. Accueil très chaleureux avec gateau de bienvenue, eau fraiche et jus de fruits dans le frigo ainsi qu'une corbeille de fruits et une boite de gateaux pour les enfants. Propreté irréprochable (ménage tous les jours sauf le dimanche). La plage de St Georges est à moins de 10 mètres (vue depuis le studio) et c'est la partie la plus adaptée aux enfants. La rue est calme, cependant les commerces et les restaurants sont tout proches.
Un très bon séjour où le seul point sujet à remarques est la taille et l'équipement de la kitchenette pour 4 personnes (pas de saladier, une seule plaque de cuisson vraiment utilisable et pas de place pour poser la vaisselle). L'ensemble reste une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Studios Thomais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Thomais

Adresse: Saint George beach, Naxos (ville), Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
N° 7 sur 63 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Studios Thomais Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studios Thomais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.