“Le meilleur choix à Naxos!” 5 5 étoiles

Studios Panos
2.0 sur 5 Appartement   |   Agios Georgios, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
4.5 5 étoiles 55 Avis
Joliette, Canada
“Le meilleur choix à Naxos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons adoré notre séjour à Studio Panos. Nous sommes un couple à la fin de la vingtaine et y sommes allés pour 4 nuits en août 2011. À notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme! Nous avions la seule et unique chambre sur le toit qui offre une vue imprenable de la mer Égée! Nous avions un charmant petit balcon pour profiter de la vue, la chambre était très jolie et la petite cuisine pratique. L'hôtel est à 20 mètres de la plage, nous marchions même pieds nus dans la rue pour nous y rendre! L'hôtel est prêt de tout : la plage, le centre de Naxos, les restaurants, les arrêts de bus, les commerces de tout genre, etc. Le personnel est sympathique et nous avons apprécié le service de navette depuis et vers le port. Lors de votre réservation, demandez la chambre sur le toit. Si elle est libre, vous l'adorerez!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Studios Panos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Panos

Adresse: Agios Georgios, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 62 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Studios Panos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Panos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studios Panos Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studios Panos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.