“bien, mais pas trés animé le soir” 4 5 étoiles

+302285029222
Site Web
Catégorie de prix : USD 6 - USD 31
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“bien, mais pas trés animé le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous étions une vingtaine de personnes, et nous avons toute la place possible car le restaurant était quasiment vide, ce qui nous a surpris en plein mois d'aout.
peut être est ce plutôt un restaurant de journée.
le cadre très saint trop ' est très sympa et l' on s y sent bien.
Bonnes Pizzas,
a conseiller surtout si vous êtes nombreux

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Brest, France
“C'était le paradis , pour les petits et les grands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Superbe ambiance ,musicale et chaleureuse. Le cadre magnifique surtout le soir , le repas un régal !. Aire de jeux pour les enfants et de bonnes pizzas maison . Je recommande l'adresse

Rouen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Certainement une des meilleurs adresses de Naxos.
L'endroit et la vue sont absolument superbes, l'équipe très sympa et efficace,
La nourriture très bonne pour un rapport qualité prix tout à fait correct.
Suis particulièrement fan des calamars à la Corse et la salade Sottovento.
Je recommande ce restaurant à 200% !

• Visité en juillet 2012
Lille, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Formidable restaurant !!!
Une des meilleure table de l'île, tant par la qualité et la fraîcheur de ses produits que par l'accueil de ses propriétaires, une famille française passionnée de voile qui au gré de ses voyages, nous propose une carte très variée : cocktails, plats typiquement grecs( mais beaucoup moins gras que sur le port), italiens ( pizza marinara, craquante, légère...) , corses ( poulpe, produits de la mer), hamburger et frites "maison" et une mousse au chocolat à se damner ... Pour ne rien gâcher, le panorama est très sympa (coucher de soleil sur la mer). Sur le plan du budget, les prix sont très raisonnables et les portions sont généreuses.
Il y a également, un espace de jeux sécurisé pour les enfants et une table à langer à disposition dans les toilettes impéccables. Nous y sommes allés deux années de suite avec nos enfants et y avons trouvé une équipe dynamique, enthousiaste et très compétante.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai été agréablement surpris de la qualité de ce restaurant tant du point de vue de la nourriture, qui est délicieuse et variée, que de son formidable cadre agréable et de la gentillesse de son équipe.
Mon épouse et moi même, ainsi que nos enfants, avons passés un très bon moment et je serais bien resté plus longtemps sur cette fabuleuse île qu'est Naxos. Naxos peut être fière d'avoir le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de tester de toute la Grêce

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sottovento Gourmet Mediterranean Cuisine ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sottovento Gourmet Mediterranean Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.