“Le meilleur choix à Naxos” 5 5 étoiles
Avis sur Belogna Ikons

Belogna Ikons a été ajouté à vos Favoris
Belogna Ikons
Provincial Road, Galanado, Vivlos | Belogna Tower area, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
“Le meilleur choix à Naxos”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce resort est composé d une dizaine de villas avec vue à 180° sur la mer, à une dizaine de mns des plus belles plages de Naxos, le service est irréprochable et les villas sont décorées avec goût et très bien equipées (clim, wi-fi, TV sat, cuisine), une grande piscine avec très peu de monde en raison de la petite taille du resort. Les enfants ont adorés et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. une adresse que l'on aimerait garder que pour nous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons eu un séjour parfait en tout point de vue, très bel établissement, impeccable, service super. Nous étions 2 familles de 4 avec de jeunes enfant de 3 ans et moins et ils ont tout fait pour nous accommoder et faciliter notre voyage. Comme nous étions en période peu achalandé, ils nous ont offert une autre villa pour nous aider. le personnel est chaleureux et disponible. Les photos sont très représentative de la réalité, la piscine est propre et magnifique avec un bassin pour enfant. L'endroit est calmé, en retrait de la ville. Paysage magnifique, véhicule indispensable, vous pouve faire affaire avec eux pour louer votre Auto, bon prix et les voitures étaient au port à notre arrivée malgré l'heure tardive avec quelqu'un pour nous ramener. En couple ou en famille l'endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ce petit resort (une dizaine de villas max.) est parfait à tous points de vue : emplacement idéal avec vue à 180° sur la mer (en retrait des nuisances de la ville, légèrement en altitude et donc aéré et pas trop chaud), un service de qualité (personnel serviable, gentil et discret), de grandes villas très joliement décorées et bien très equipées (clim, wi-fi, TV sat, cuisine très bien équipée aussi), une grande piscine avec très peu de monde en raison de la petite taille du resort. Notre séjour de 2 semaines a été merveilleux. Peut-être le meilleur choix à Naxos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil chaleureux et hébergement de qualité. Aménagé avec beaucoup de goût et avec respect de l'intimite de chacun. Belle vue, à proximité des principales destinations de l île. Véhicule indispensable. Très calme. Discreet luxury: correspond parfaitement à la philosophie de cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belogna Ikons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belogna Ikons

Adresse : Provincial Road, Galanado, Vivlos | Belogna Tower area, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 61 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Belogna Ikons Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belogna Ikons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.