“Excellent service avec vue panoramique à couper le souffle !” 5 5 étoiles
Avis sur Belogna Ikons

Belogna Ikons a été ajouté à vos Favoris
Belogna Ikons
Provincial Road, Galanado, Vivlos | Belogna Tower area, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Bordeaux, France
“Excellent service avec vue panoramique à couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans la villa 4P qui domaine le petit ensemble résidentiel et offre sûrement la plus belle vue.
Les tarifs sont assez élevés et il vaut mieux réserver directement sur leur site car ils peuvent proposer une remise. La construction est très soigneuse et la décoration de qualité.
La voiture est indispensable et la route pour y accéder est de bonne qualité. Nous avions réservé notre voiture nous-même mais nous avons quand même été acceuillis au port puis guidés jusqu'au complexe.
La vaste piscine est agréable et assez protégée du vent qui était fort lors de notre séjour.
Wifi de bonne qualité et bouquet satellite allemand avec quelques chaines en Français. Cuisine fonctionnelle avec équipements qualitatifs (pas de LV).
Accueil et service au top, très agréable et plein de bonnes intentions (pas en Français toutefois). De quoi se rafraichir et prendre ses premiers petit déjeuner avec des produits locaux (miel, vin, eau de vie !) en guise de panier de bienvenue.
Bon point de départ pour visiter n'importe quelle partie de l'île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un séjour princier dans cette magnifique maison si bien aménagée ! Le service est excellent ! La vue est superbe ! Nous y avons été accueillies comme des amies ! Une voiture nous attendait à l'arrivée du ferry ! "Discreet Luxury" est un parfait qualificatif ! Notre semaine à Belogna Ikons restera longtemps gravée dans nos souvenirs.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la maison 1A avec 2 chambres très spacieuses.( La maison 1D mitoyenne n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce resort est composé d une dizaine de villas avec vue à 180° sur la mer, à une dizaine de mns des plus belles plages de Naxos, le service est irréprochable et les villas sont décorées avec goût et très bien equipées (clim, wi-fi, TV sat, cuisine), une grande piscine avec très peu de monde en raison de la petite taille du resort. Les enfants ont adorés et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. une adresse que l'on aimerait garder que pour nous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons eu un séjour parfait en tout point de vue, très bel établissement, impeccable, service super. Nous étions 2 familles de 4 avec de jeunes enfant de 3 ans et moins et ils ont tout fait pour nous accommoder et faciliter notre voyage. Comme nous étions en période peu achalandé, ils nous ont offert une autre villa pour nous aider. le personnel est chaleureux et disponible. Les photos sont très représentative de la réalité, la piscine est propre et magnifique avec un bassin pour enfant. L'endroit est calmé, en retrait de la ville. Paysage magnifique, véhicule indispensable, vous pouve faire affaire avec eux pour louer votre Auto, bon prix et les voitures étaient au port à notre arrivée malgré l'heure tardive avec quelqu'un pour nous ramener. En couple ou en famille l'endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ce petit resort (une dizaine de villas max.) est parfait à tous points de vue : emplacement idéal avec vue à 180° sur la mer (en retrait des nuisances de la ville, légèrement en altitude et donc aéré et pas trop chaud), un service de qualité (personnel serviable, gentil et discret), de grandes villas très joliement décorées et bien très equipées (clim, wi-fi, TV sat, cuisine très bien équipée aussi), une grande piscine avec très peu de monde en raison de la petite taille du resort. Notre séjour de 2 semaines a été merveilleux. Peut-être le meilleur choix à Naxos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil chaleureux et hébergement de qualité. Aménagé avec beaucoup de goût et avec respect de l'intimite de chacun. Belle vue, à proximité des principales destinations de l île. Véhicule indispensable. Très calme. Discreet luxury: correspond parfaitement à la philosophie de cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belogna Ikons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belogna Ikons

Adresse: Provincial Road, Galanado, Vivlos | Belogna Tower area, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 63 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Belogna Ikons Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belogna Ikons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.