“Studio très joli, propre et accueil sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Old Town Pension

Old Town Pension a été ajouté à vos Favoris
Old Town Pension
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°19 sur 52 chambres d'hôtes à Naxos (ville)
FONTENAY SOUS BOIS
“Studio très joli, propre et accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Arrivés à Naxos sans réservation, nous avons trouvé ce studio avec kitchenette bien pratique. Situé dans une petite rue fleurie, calme et près du centre et d'un supermarché à 300m, on a aménagé dans le studio avec terrasse au 2ème et dernier étage, qui nous donnait une vue formidable. Patron très sympa. Bémol pas très grave: quelques soucis de robinetterie, une plaque chauffante HS.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre du haut pour la vue, vérifiez que tout fonctionne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis arrivé en hiver et saison morte à Naxos sans avoir rien réservé. Savas, le proprio, était à la descente du ferry avec une pancarte. Il était très souriant et m'a installé dans une mignonne petite chambre aux couleurs typiques. Le lit était confortable, la douche chaude et puissante, le signal wifi très rapide et la disponibilité du propriétaire était remarquable. De plus, l'emplacement idéal à l'arrière de la vieille ville vous incite à vous perdre dans ses ruelles aux trésors cachés et endroits insolites. Tout est parfait sauf le peu d'ustensiles de cuisine. Si vous voulez cuisiner, c'est gênant. Aussi non, je vous le recommande vivement. Nico Usu. Bruxelles

Astuce pour la chambre : Près de la réception, le signal wifi est le plus puissant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Old Town Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Town Pension

Adresse: Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Classé n°19 sur 52 chambres d'hôtes à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Town Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Pension Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.