“Hôtel stylé, très bien tenu. Une excellente adresse.” 4 5 étoiles

Apollon Naxos Town
et 1 autre site !
Apollon Naxos Town
1.5 sur 5 Hôtel   |   Fonatana Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°44 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
“Hôtel stylé, très bien tenu. Une excellente adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Hôtel recommandé dans notre guide et contacté en arrivant sur l'île, comme le Château Zevgoli, qui appartient à la même propriétaire, une femme charmante, parlant très bien le français, qui sait ce qu'est l'hôtellerie, et qui tient à maintenir un niveau digne pour ses hôtes. Le moment de la saison et les disponibilités nous ont fait bénéficier d'un tarif très intéressant (60 € - petit déj., correct, compris) pour ce qui doit être la plus belle chambre de l'hôtel, d'un standard presque luxueux pour la catégorie. Peu distant du port et du vieux marché, comme du kastro, de la station d'autobus, c'est un choix excellent si l'on veut résider à Chora. Personnel très professionnel et aimable. Une bonne adresse. WiFi payant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Un hotel qui en soit n'est pas mal mais attention à la reservation !

nous avions pourtant bien réservé comme il fallait par e-mail et donné notre numéro de carte Visa. Par acquis de conscience avant de partir j'avais meme demandé si tout était OK.

En arrivnt, la patronne au telephone (jamais vue !) m'indique qu'elle n'a que 4 nuits reservées sur les 7 !.

Bien sur, elle dit qu'elle va faire le nécessaire pour nous transférer. Elle nous rappelle pour nous dire qu'elle a trouvé les 3 nuits dans l'hotel Machin-chose. Le jour du transfert, l'Hotel Machinchose n'avait pas gardé les chambres.... Enfin bref, le b.... intégral ! Jamais encore vu ça.

• n'a pas aimé — voir critique !
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naxos (ville)

Vous connaissez Apollon Naxos Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apollon Naxos Town

Adresse : Fonatana Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Apollon Naxos Town 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollon Naxos Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Naxos Town Grèce
Apollon Hotel Naxos City
Apollon Naxos City Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollon Naxos Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.