“accueil et confort au cœur de l'authentique Chora” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Zevgoli

Chateau Zevgoli a été ajouté à vos Favoris
Chateau Zevgoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bourgos Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°22 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Lausanne
“accueil et confort au cœur de l'authentique Chora”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Au détour d'une ruelle au cœur de la vielle ville , sous le Kastro, le château Zevgoli offre des chambres confortables dont certaines avec vue magnifique sur les terrasses de la ville. installés dans la 10 (suite) nous avons été enchanté. les murmures de la ville la nuit, la mer au loin, et au petit matin accueil chaleureux au petit déjeuner. un brin désuet par ses aménagements tout est pensé pour un accueil agréable en particulier une belle terrasse ombragée accessible à tous, des balcons et terrasses pour les chambres donnant sur l’arrière.
La Chora de Naxos fut une très belle découverte d'authenticité, Zevgoli aussi.

Astuce pour la chambre : il faut se renseigner à la réservation car les chambres ont des orientations variées et des vues dif...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel de charme,très bien situé à naxos; l'accueil est chaleureux et sympathique :le seul hotel de notre voyage ou l'on nous ai porté nos valises et offert des jus de fruits, bravo! petit déjeuner très correct,table agréable; chambre avec terrasse et sdb,le tout confortable; allez-y en fermant les yeux;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Avec un joli surclassement, nous avons eu le grand plaisir de nous retrouver dans une chambre avec balcon individuel d'au moins 10m², de quoi profiter du soleil en toute intimité lors de nos apéros. Avec un balcon collectif avec une superbe vue sur la porte d'apollon, idéal pour admirer tous les couchés de soleil! Rien de plus beau! Quant à l'hotel, idéalement situé dans la vieille ville de Naxos, juste à côté du KASTRO. On a aimé se perdre dans le dédale des rues en tombant sur la supérette ou le boulanger ou une taverne mais partout il y avait des petites pancartes qui nous indiquaient où se trouvait le château Zevgoli. Personnel très gentil, compétent, attentif.

Le petit déjeuner était très bon mais malheureusement toujours le même, il faudrait changer des petites choses chaque jour pour ne pas tomber dans la routine, c'est le seul point à améliorer sinon ne changez pas!

Astuce pour la chambre : il y a deux chambres avec balcon, une qui donne sur le balcon collectif et une qui est fermée (celle...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé cinq jours à naxos cet été.
Nous avons été chaleureusement accueilli au Chäteau Zevgoli.
Notre chambre était parfaite avec une grande terrasse avec vue sur le port idéale pour prendre l'apéritif en contemplant le coucher de soleil.
Cet hôtel est idéalement situé juste au dessus du "old market" et juste en dessous de la cathédrale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J`ai hesite de reserver une chambre dans cet hotel apres avoir consulter des avis negatifs du site Tripadvisor. D`autant plus mon sejour y a ete une tres bonne surprise. Un vrai hotel de charme avec des chambres tres propres decorees avec beaucoup de gout. Ma chambre avait une excellente vue sur la portara et sur un petit jardin flamboyant de verdure et des fleurs. L`hotel a une situation ideale pour ceux qui veulent decouvrir la ville et l`ile de Naxos: dans un cartier de vieux marche avec des petites ruelles remplies des boutiques d`artistes et des bons restaurants, a 500 metres de la station de bus et a 10 minutes a pied de la plage de Saint Georges. J`ai ete tres chalheureusement recue par la propriaitiare Helena et sa petite mais efficace equipe. Je suis arrive a Naxos avec deux jours de retard suite a la greve generale en Grece et le cout de ces deux nuits n`ont pas ete pris en compte par la propriaitiare. Ses conseils de visites et de loisirs m`ont permis de passer un excellent sejour a Naxos

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Un hôtel indépendant et intime appartenant à une famille avec une très belle vue sur le port et des couchers de soleil spectaculaires. Demandez une chambre à l'étage le plus haut possible. Nettement mieux qu'un hôtel touristique de base. Pas spécialement luxueux mais bien agencé(ravissant,des chambres traditionnelles et intéressantes avec quelques touches personnelles comme des tricots de Naxos et des meubles anciens) De l'eau chaude et impeccablement propre. Des petit-déjeuners simples mais rassasiants avec des oeufs durs,du pain frais avec beurre/confiture et du yaourt frais avec du miel.Servi de 8h à 10h30.

La clientèle française ou allemande. Très populaire chez les randonneurs et les voyageurs indépendents. Emplacement parfait pour la vieille ville et un bon point de départ pour explorer l'île en vélo,voiture,scooter ou à pieds.

La ville principale est en hauteur et on y accède par des rues étroites et escarpées qui sont charmantes mais absolument pas recommandées aux infirmes.

Des informations touristiques très utiles sont disponilbes au centre d'informations touristiques de Naxos et une large gamme d'activités sont proposées sur l'île:des balades à pieds,des balades pour photographier les paysages,de la planche à voiles,du kitesurf,des locations de voitures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Mon mari e moi avons passé trois nuits au Château Zevgoli. Tout comme un client précédent, nous avons trouvé la dame de l’officie du tourisme très arrogante et désagréable, pas du tout serviable. Quand nous avons demandé comment arriver au Château, on aurait dit qu’on l’obligeait à se rendre utile. Elle a fait descendre une jeune fille pour nous montrer la route.
L’arrivée dans notre chambre a été un choc. Les meubles étaient vieux, cassés, sentaient le renfermé, il n’y avait pas de télévision, de téléphone, de ventilateur ni l’air conditionné – on pouvait juste ouvrir la fenêtre... mais on nous a dit de la fermer la nuit – la porte ne se verrouillait pas, les toilettes fuyaient... dois-je continuer ?
Inutile de dire que nous sommes partis avec soulagement. Dommage, car Naxos est une île charmante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Zevgoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Zevgoli

Adresse: Bourgos Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Parking gratuit Service en chambre
N°12 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Zevgoli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Zevgoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Zevgoli Naxos, Grèce
Chateau Zevgoli Hotel Naxos City
Chateau Zevgoli Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Zevgoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.