“satisfaisant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
bressuire
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous n'avions qu'une nuit à passer à Naxos avant notre départ pour Amorgos, nous l'avons choisi pour sa proximité du centre de Naxos city et du port car nous prenions le bateau le lendemain, quelques minutes à pied, l'accueil a été excellent et très amical. les transferts offerts port ou aeroport, chambre fraichement repeinte, coin tranquille dans un bon quartier, petit déjeuner correct, belle vue. Excellent pour une ou deux nuits mais ne nous conviendrait pas pour un séjour balnéaire . Chambre reservée via booking.com

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon accueil chaleureux et professsionnel par le personnel et les propriétaires.Très disponiblse pour des renseignements et recommandations. Ils nous ont cherché et raccompagné au port. Les chambres sont bien et propres avec une literie ferme. De la terrace de notre chambre nous avions une belle vue de la ville, la mer et le couché de soleil sur la "porte d'Apollon". Petit déjeuner très varié en libre service avec gâteaux fait maison. L'hôtel est situé au bord de la mer au calme à juste 10 minutes à pieds du centre historique. Il y a une petite piscine et un jacuzzi pour se détendre en fin de journée. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J' y suis allée avec mes deux enfants et j'ai été vraiment conquise par la qualité de l'accueil de la famille Ilianos et de la jeune française qui travaille là-bas. J'avais un peu hésité avant de réserver craignant que la chambre pour trois soit un peu petite, mais c'était parfait . Comme le petit déjeuner , la piscine (un +++ pour les enfants), les attentions et la situation géographique. Un rapport qualité-prix imbattable. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vienne en arthies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

tres agreable hotel et bien placé pour se promener a pieds dans le centre ville la plage la plus proche est tres agreable et pas loin a pieds, chambre agreable et prope prendre plutot cote jardin avec petite terrasse a cote de la piscine et du jaccusi; salles de bain sont petites mais comme dans tous les hotels en grece; les chambres avec vue sur la mer sont bruyantes avec les voitures et motos ;

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Dans cet hôtel , tout est parfait!les chambres sont très propres, le petit déjeuner est trop mignon avec les gâteaux fait maison par la mama!! Un accès internet gratuit et des ordinateurs mis a la disposition des clients gratuitement, le sourire et l'efficacité du service,son emplacement très proche de la vieille ville et des bons restaurants, et la vue sur la mer qui est a couper le souffle!!! Je recommande 100000 fois!!nous avons fait paros, santorin Naxos, cette ile reste la meilleure avec le meilleur hotel des vacances!
Enjoy!!!

• Séjour du septembre 2011
Bourbon-Lancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

un séjour comme on en réve! la famille lianos et marine sont toujours aussi gentils, intentionnés et adorables ! tout est parfait dans cet hotel et nous n'avons qu'une envie: y retourner l'été prochain pour la 3ième fois
une fois qu'on a connu la famille lianos et son hotel , on ne peut aller ailleurs

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de quelques jours à l'hotel Grotta : la chambre est bien équipée (mais un peu petite), très propre. L'hotel est très bien situé : un peu éloigné de l'agitation du port, mais à 5mn à pied de la vieille ville du Kastro.
La famille Lianos est adorable et hyper serviable : nous avons eu besoin d'un médecin et en 5mn ils ont pris RDV pour nous et nous y ont amenés... Le top du service !!
Ajoutons un délicieux petit déjeuner et la vue au coucher de soleil sur la mer et la "Portara"...
Un petit conseil cela dit : l'été avec le Meltem (vent), la chambre "vue mer" n'apporte pas grand-chose : nous n'avons pas pu profiter beaucoup de notre très belle terrasse, dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grotta Naxos, Grèce
Naxos Grotta
Grotta Residence
Grotta Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.