“Agréable, pratique et abordable” 5 5 étoiles

Hotel Grotta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grotta
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Orlando, Floride
“Agréable, pratique et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Je ne peux pas dire toutes les bonnes choses que je pense de cet hôtel mais je sais que les gens veulent juste un résumé, donc allons-y : trajet gratuit depuis le ferry, WiFi gratuit et prêts d'ordinateurs portables (c'est ÉNORME), personnel aimable avec plein de bons conseils, piscine mignonne, chambres propres, vue ÉTONNANTE, près des magasins et des restaurants, petit déjeuner excellent, c'est une vraie famille qui le gère, super conseils pour les restaurants. Globalement c'était un séjour très agréable. Nous avions quelques problèmes d'organisation et ils étaient incroyablement bien et serviable. Nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille.

Vous pouvez en lire plus sur http://seeusingreece. blogspot. com

Sprimont
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Absence de la navette à l'arrivée à l'aéroport malgré confirmation et jacuzzi hors service

• a aimé — réception française
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons fait trois séjours à l'hôtel Grotta en 6 ans, avec le même plaisir. Ce n'est pas un hôtel de luxe, les chambres ne sont pas immenses, il n'y a ni piscine en terrasse, ni salle de sport, ni boîte de nuit... mais la famille Lianos a su faire de son hôtel un bien agréable lieu de villégiature. Un peu à l'écart de la "capitale" de l'île (à 5 minutes à pied), dominant la mer et la porte d'Ariane, le lieu est tout à fait calme, reposant, très propre. Et la famille Lianos (grands-parents, enfants, et, d'ici quelques années, petits-enfants) est toujours aux petits soins pour ses clients. Dans ces îles vouées au tourisme international, le fait qu'une bonne partie de la clientèle soit grecque, et que l'autre partie de la clientèle revienne d'année en année est le meilleur signe que l'on se sent bien à l'hôtel Grotta, un peu "en famille". C'est l'hospitalité grecque dans toute son authenticité.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — plage un peu lointaine
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Oui, c'est vrai, cet hôtel mérite tous les commentaires élogieux laissés par les précédents rédacteurs.
La situation de l’établissement est formidable avec quelques balcons face à la mer, un petit déjeuner varié et copieux chaque matin et des tarifs très raisonnables. Et le plus important, des hôteliers véritablement hospitaliers.
J’aurais préféré réserver plus longtemps à l’hôtel Grotta et passer moins de temps à Santorin dans un hôtel qui coûtait le double.

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

J’ai fait mes réservations d’hôtels en me servant de TripAdvisor.
L’hôtel Grotta était magnifique et relaxant.
Les chambres étaient parfois petites mais très, très propres.
Le personnel était vraiment serviable et gentil.
Mes fils aînés ont adoré les petits déjeuners gratuits.
L’hôtel est à 2 minutes de marche de la ville.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grotta Naxos, Grèce
Naxos Grotta
Grotta Residence
Grotta Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.