“Chaleureux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Allauch, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel familial avec accueil professionnel et chaleureux. Un grand esprit de service pour mettre les hôtes a l'aise. Explications sur les activités et aide pour accéder a d'autre services. La petite piscine intérieure n'est pas chauffée c'est dommage.
Le petit déjeuner est très varié. Seul bémol le jus d'orange.
Nous avions une chambre triple. Le 3ieme lit était un vrai lit et non un canapé lit.
Nous le recommandons sans aucun problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Braine-l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce fut certainement un très bel hôtel mais il semble sur le déclin surtout par le quartier Grotta où il se trouve, qui est devenu un peu délabré.
Accueil assez désagréable puisqu'on nous a conseillé de changer d'hôtel pcq la chambre proposée ne nous convenait pas (pas de terrasse.vue sur un mur et sur un terrain vague la 29 à éviter). Finalement grâce à l'intervention du représentant de Naxos Tours nous avons eu une chambre vue sur le jardin.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 29 sur le côté. Le mieux est Vue sur mer à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romain-en-Gal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Second hotel en Grece visite, premier hotel de notre sejour.
La vue est magnifique, l emplacement est sympa. On avait loué un scooter à 500 m direction centre ville. On ous a vien conseillé. Les chambres impeccables. Le buffet etait excellent. On a pu comparer dans une autre ile avec un hotel ayant les memes prestations. La gerante est en plus française et fait travailler les locaux. Que du plaisir !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon hôtel à tous points de vu : emplacement, propreté, chambres pratique neuve bien équipée, personnel accueillant souriant attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux, prix très corrects pour la prestation.A conseiller vivement!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon petit-déjeuner avec nombreuses pâtisseries faites maison, pris sur la terrasse. Accueil très chaleureux. Chambres simples mais correctes, avec terrasse. Calme et familial. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Super hôtel pour un rapport qualité / prix imbattable. Les chambres sont propres et grandes. La salle de bains également. La terrasse donnant sur la mer est parfaite. Le petit dej est délicieux et le personnel adorable. Mention spéciale pour la grand mère qui faisait exceptionnellement la cuisine le soir pour notre groupe. C'était divin! Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel un peu excentré, mais qui vaut le coup. L'hôtel est géré par une famille charmante, qui nous a conseillé sur nos visites. La chambre est propre et bien équipée avec une terrasse. Le personnel est aux petits soins : pichet de vin offert à notre retour, prêt d'un livre de randonnées, etc. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec des quiches et gâteaux faits maison. La vue depuis l'hôtel est magnifique (ne manquez pas le coucher de soleil). A recommander vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grotta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grotta

Adresse: Hora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grotta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grotta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grotta Naxos, Grèce
Naxos Grotta
Grotta Residence
Grotta Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.