“hotel sympa tres bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Nissaki Beach Hotel Naxos

Nissaki Beach Hotel Naxos a été ajouté à vos Favoris
Nissaki Beach Hotel Naxos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°3 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Bruxelles, Belgique
“hotel sympa tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hôtel 4* et qui les vaut largement. Au calme à 2 pas de la mer. Là chambre de base que nous avons eu était très bien équipée et tranquille. Peu de trafic et à 500 m du centre ville.
Le meilleur petit déjeuner jamais eu dans les nombreux hôtels que nous avons connus, vu qu''il change tous les jours et on mange au bord de l' eau. À recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre cour intérieure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passe 10 jours dans cet Hotel vraiment très bien situe, très propre, au personnel discret mais efficace.
Chambres confortables, linge de toilette change tous les jours de même pour le ménage.
La piscine est agréable bien qu'elle ne soit pas immense mais la mer est à 2 pas, meme si ce n'est pas la plus belle plage de l'ile, on s'y baigne avec grand plaisir!
Le petit déjeuné varié est servi sur la terrasse en bord de mer , nous avons apprécie le jus d'orange fraichement presse!
L'hôtel est vraiment très proche du centre ville ou nous allions diner tous les soirs .
Nous avons apprécie cet hôtel calme, propre et je le recommande sur Naxos.

• Séjour du juillet 2012
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons sejourne a Nissaki beach hotel fin avril et n'avons helas pas pu nous baigner car il ne faisait pas assez chaud. Hotel est neuf et sur la plage mais c'est a Hora donc en 'ville', Ne vous attendez donc pas a etre au bord d'un lagon sauvage. En ete il doit y avoir foule et beaucoup de bruit. Vous pouvez cependant aller a pied en ville et si vous voulez du calme, allez explorer l'ile de Naxos. Les chambres sont modernes et bien equipees, la piscine est mais petite. Les terrases sont privatives. L'hotel est beau mais manque un peu d'espace. Il ravira ceux qui souhaitent profiter de l'animation de Naxos avec grand confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel Nissaki Beach est très bien situé sur le promontoire qui sépare la baie de St-Georges de la ville et du port de Chora. De ce fait la ville principale de Naxos est aisément accessible à pied ainsi que la plage. Les chambres ont tout le confort que l'on attends d'un hôtel de cette catégorie et le personnel est adorable.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les remarques de certains : effectivement une route sépare l'hôtel des tables du restaurant installé sur le bord de la plage mais il y passe à peu près une voiture toute les heures pendant la journée. À signaler aussi l'excellence du chef.
Un seul bémol est que la baie de Saint-Georges est très plate et que ce n'est donc pas idéal pour les bains de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La vérité au sujet du Nissaki-Beach hotel , c’est que le site web est très loin de correspondre à la réalité.

Situation : l’hôtel est entouré par la route sur 3 côtés; lorsque vous prendrez le soleil sur un des rares transats, vous respirerez les délicieux et si typiques gaz d’échappement de Naxos. Pour accéder à votre « plage », de même qu’au restaurant, il vous faudra donc traverser la route. Idéal pour les familles avec enfants ! (VOIR PHOTO)

Vérifiez sur Google Earth, en descendant du port vers le Sud depuis la capitale Naxos. Google Earth indique St Georges Hotel et Studio Naxos. La photo satellite est vieille et l’hôtel Nissaki n’était pas encore construit. L’emplacement blanc correspond à l’emplacement actuel du Nissaki Beach ; l’emplacement marron est maintenant un parking municipal. (Carcasses de voitures, de bateau, …) (VOIR PHOTO)

Piscine : elle contient au maximum 5 personnes en même temps ; pour 26 chambres c’est formidable. 12 transats sont à disposition pour 26 chambres. Elle est surplombée par les fils électriques et de téléphone. (VOIR PHOTO)

Plage : St George est la plage la plus sale de Naxos, car la plus proche du centre ville. En même temps, la « plage » de l’hôtel ne fait pas plus de 1m de large donc de toutes façons vous n’irez pas !!! (VOIR PHOTO)

Service : le staff est sympathique et fait ce qu’il peut mais beaucoup de clients sont fous de rage. Pas de salle de gym, pas de pressing, ni de room service. En revanche, la cuisine est bonne.

Chambres : toutes petites, donnant soit sur la micro-piscine ultra bruyante, soit sur le parking, soit sur la route. L’effort réalisé sur le design ne suffit pas à masquer la pauvreté de la finition. (VOIR PHOTO)

Finalement, le seul aspect sur lequel vous ne serez pas déçu, c’est le prix extravagant demandé par le patron pour son « bijou ».

Pour info j’ai passé 9 nuits au lieu des 12 prévues (et malheureusement pré-payées), avant de retourner vers une autre île avec des hôtels « civilisés ». Le patron ne m’a pas remboursé 1 ou 2 nuits ni fait une remise sur mes frais de 9 jours. C’est minable. N’y allez pas vous serez déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 4 j au NISSAKI BEACH et vraiment, que dire sinon que c'était parfait......Une chambre extra au pied de la piscine, avec tous ces petits détails qui font que votre séjour est excellent.....Petite NESPRESSO dans la chambre, terrasse privée devant la piscine, chambre très grande avec salon repos à l'entrée, et tout un personnel vraiment sympathique et dévoué....L'arrivée parfaite avec une jeune femme blonde dont jai oublié le nom ,désolée, sourire et humour et tout un personnel au bar et au restaurant (où l'on mange très bien les pieds dans l'eau) vraiment trsè gentil....Allez y et profitez deces moments de détente et de calme, car meme les enfants qui sont dans la piscine sont gentils et sages......Enfin les familles y sont bien et nous qui étions en couple aussi......A refaire.....Bientot.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

les deux semaines passes a cet hotel la , etaient agreables. tres bonne prestation, cuisine delicieuse, peux varie quand meme, vue formidable de l"hotel et de notre chambre en particulier . Le personel etait tres aimable , ils ne parlent tous le francais , mais tandis pis , on se comprenait .On va garder un tres bon souvenir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nissaki Beach Hotel Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nissaki Beach Hotel Naxos

Adresse : Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissaki Beach Hotel Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Beach Hotel Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissaki Beach Hotel Corfu
Nissaki Beach Hotel Naxos Grèce
Nissaki Beach Naxos City
Nissaki Beach Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nissaki Beach Hotel Naxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.