“très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Sion, Suisse
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bel hôtel, avec piscine en cour intérieure très agréable, relativement habitée du vent. le personnel y est très sympathique, accueillant et avenant, les petits déjeuners succulents, composés de produits frais faits maison. seule la plage recouverte d algues mériterait une amélioration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné en mai 4 nuits au Nissaki Beach Hotel. Chambre propre, hotel tout neuf. Petit déjeuner parfait avec chaque matin des choses différentes. Le premier jour pour la flemme nous avons déjeuné directement au restaurant de l'hotel sur le bord de la plage, car le centre ville est à quelques minutes à pied et nous avions trop faim... et bien finalement c'était tellement bon que l'on a toujours mangé midi et soir chez eux pour gouter presque tout sur leur carte, tellement c'était délicieux, on dirait une cuisine familiale (d'ailleurs l'hotel est géré par toute la famille qui mangeait directement sur place pendant les temps calmes, et ils sont très gentils)! En été j'imagine qu'il y a beaucoup de monde et de passage car l'hotel est sur la plage, au tout début de la baie et il y a un parking à coté (le parking est tout neuf avec des trottoirs maintenant). Je vous conseille de louer une voiture au moins un jour pour visiter l'ile. En suivant nous sommes allés à Santorin et en dépit du fait que c'est vraiment plus beau que Naxos, nous gardons un souvenir attendri de Naxos car les gens sont très gentils, disponibles, souriants et au Nissaki Beach nous nous sentions presque de la famille. De plus l'affluence est beaucoup moins importante (mois de mai) que Santorin que nous avons pu nous reposer vraiment, nous déconnecter de la vie parisienne, le bruit, les gens, etc.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres coté piscine et d'autres coté plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé en bord de mer et à 2 pas du centre ville et des ses restaurants. Petit-déjeuner de très bonne qualité avec beaucoup de choix. L’hôtel est dans une rue assez calme et les chambres sont décorées et entretenus avec gout.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres avec vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hôtel 4* et qui les vaut largement. Au calme à 2 pas de la mer. Là chambre de base que nous avons eu était très bien équipée et tranquille. Peu de trafic et à 500 m du centre ville.
Le meilleur petit déjeuner jamais eu dans les nombreux hôtels que nous avons connus, vu qu''il change tous les jours et on mange au bord de l' eau. À recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre cour intérieure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 10 jours dans cet Hotel vraiment très bien situe, très propre, au personnel discret mais efficace.
Chambres confortables, linge de toilette change tous les jours de même pour le ménage.
La piscine est agréable bien qu'elle ne soit pas immense mais la mer est à 2 pas, meme si ce n'est pas la plus belle plage de l'ile, on s'y baigne avec grand plaisir!
Le petit déjeuné varié est servi sur la terrasse en bord de mer , nous avons apprécie le jus d'orange fraichement presse!
L'hôtel est vraiment très proche du centre ville ou nous allions diner tous les soirs .
Nous avons apprécie cet hôtel calme, propre et je le recommande sur Naxos.

• Séjour du juillet 2012
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons sejourne a Nissaki beach hotel fin avril et n'avons helas pas pu nous baigner car il ne faisait pas assez chaud. Hotel est neuf et sur la plage mais c'est a Hora donc en 'ville', Ne vous attendez donc pas a etre au bord d'un lagon sauvage. En ete il doit y avoir foule et beaucoup de bruit. Vous pouvez cependant aller a pied en ville et si vous voulez du calme, allez explorer l'ile de Naxos. Les chambres sont modernes et bien equipees, la piscine est mais petite. Les terrases sont privatives. L'hotel est beau mais manque un peu d'espace. Il ravira ceux qui souhaitent profiter de l'animation de Naxos avec grand confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel Nissaki Beach est très bien situé sur le promontoire qui sépare la baie de St-Georges de la ville et du port de Chora. De ce fait la ville principale de Naxos est aisément accessible à pied ainsi que la plage. Les chambres ont tout le confort que l'on attends d'un hôtel de cette catégorie et le personnel est adorable.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les remarques de certains : effectivement une route sépare l'hôtel des tables du restaurant installé sur le bord de la plage mais il y passe à peu près une voiture toute les heures pendant la journée. À signaler aussi l'excellence du chef.
Un seul bémol est que la baie de Saint-Georges est très plate et que ce n'est donc pas idéal pour les bains de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
Iria Beach Art Hotel
N° 23 sur 126 à Naxos
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 16 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez Nissaki Beach Hotel Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nissaki Beach Hotel Naxos

Adresse: Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissaki Beach Hotel Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Beach Hotel Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nissaki Beach Hotel Corfu
Nissaki Beach Hotel Naxos Grèce
Nissaki Beach Naxos City
Nissaki Beach Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nissaki Beach Hotel Naxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.