“charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Petrino

Petrino a été ajouté à vos Favoris
Petrino
Petrino
3.0 sur 5 Appartement   |   Abram, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
“charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous allons dans les cyclades depuis 4 ans consécutives et avons fait de nombreuses iles, pour la deuxième fois nous avons passé 5 nuits à Petrino et avons encore beaucoup aimé notre séjour là bas. Il est nécessaire d'avoir une voiture car c'est à 30 minutes au nord de Chora, la capitale de l'ile. La vue des chambres est très belle (mer et campagne), la maison se situe dans une baie tranquille en pleine campagne avec un accès à la plage rapide (5 minutes à pied). L'accueil est extrêmement chaleureux : Sofia et ses filles sont des hôtes charmantes et nous ont traités comme des invités de la famille. La cuisine de Sofia est exceptionnelle. Je le conseille vivement car c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse dans les cyclades

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Petrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petrino

Adresse : Abram, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°26 sur 60 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petrino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petrino Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.