“Un accueil unique” 4 5 étoiles
Avis sur Elia Studios

Elia Studios
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naxos (ville)
Elia Studios
Elia Studios a été ajouté à vos Favoris
Naxos Town, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Lausanne, Suisse
“Un accueil unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés pour 4 jours/4 nuits à Naxos avec 3 enfants, nous avons été agréablement accueilli par Vassilis au port. Le transfert est inclus dans la prestation et c'est très agréable. Vassilis est un homme très chaleureux, accueillant et hospitalier qui a le plaisir de recevoir, de faire plaisir et de partager tous ces bons conseils. Les studios se trouvent à 5 min en voiture du port et à qq minutes à pied de la plage et du centre ville de Chora ce qui est super. Le soir on peut s'y balader sans prendre la voiture et c'est un enchantement.

Les studios sont bien équipés et propres ce qui est fort agréable. Nous étions 5 dans un studio, certes un peu serrés, mais pour une courte durée ça a fait l'affaire. Le matin, Vassilis surveille l'ouverture des volets pour nous amener le petit déjeuner dans la chambre. C'est très appréciable. Et il se plie en 4 pour nous faire plaisir et nous a apporté des spécialités grecques dont au rêvait... Il a également déposé des fruits frais dans le frigo, ce que nous avons bp apprécié aussi.
Le ménage et les lits sont fait quotidiennement.
Le petit plus c'est vraiment son emplacement et le fait que nous disposions également d'une place de parc.
Possibilité également d'utiliser les machines à laver, ce qui est très sympa et Wifi gratuit
Notre hôte nous a également raccompagné au port lors de notre départ.

Un lieu à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Elia Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elia Studios

Adresse: Naxos Town, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Classé n°14 sur 62 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Elia Studios Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elia Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.