“Les meilleurs cocktails de toutes les Cyclades!!!” 5 5 étoiles

Maya Pastry Lounge
Paralia, Naxos (ville) 84300, Grèce
+30 2285 022226
Site Web
Classé n° 8 sur 106 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Bar, Sandwiches, Plats cuisinés, Pub
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Champigny-sur-Marne, France
“Les meilleurs cocktails de toutes les Cyclades!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un régal pour vos papilles! Accueil chaleureux, cocktails sur mesure selon vos envies du moment, sont les maîtres mot du Maya! En plus, des pâtisseries locales ou/et viennoiseries françaises; original pour une île grecque! Nous sommes d'accord avec les autres avis, tout est bon, beau et frais! c'est simple, nous y étions tous les soirs durant notre séjour! N'hésitez pas à y faire un tour lors de votre passage sur le port à Naxos, vous ne serez pas déçu!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Les meilleures patisseries ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelle surprise de trouver des vraies pâtisseries maison à Naxos, parole de français !
Et que dire de l'accueil chaleureux de ce petit couple qui tient son affaire avec bonheur et joie de vivre.
Merci et à l'année prochaine.

• Visité en septembre 2013
“j'ai été bluffé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis venu à Maya un samedi matin pour les croissants frais dont tout le monde parle, et je suis reparti avec 2 kg en trop! Tout est bon, beau, et frais! Des mousses au chocolat, en passant par les mille-feuilles pour finir par les religieuses au chocolat, c'est digne d'une patisserie parisienne! La déco est de bon gout, et on s'y sent vraiment bien. Ca change des patisseries locales et macarons bourrés de colorants du magasin d'a coté d'eux! (et sans gout)
Avant de partir, on avait commandé des sandwiches pour le bateau, et on était bien contents de trouver des sandwiches de qualité sans avoir a passer par la case fast food a bord du blue star! Un grand bravo

• Visité en septembre 2013
Marseillan Plage, France
“Super Maya !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

du petit dejeuner au pâtisseries en passant par les coktails tout est délicieux. Maya sur la " paralia " en terrasse ou a l'interieur on s'y sent bien et surtout un accueil chaleureux de Deppy et Jérôme. Les croissants et les pains aux raisin de ce matin etaient un regal...Bravo a vous 2 et merci pour les bonnes pâtisseries.

• Visité en octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
“Amateurs de patisseries, Maya est fait pour vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes venus ma copine et moi a Naxos en septembre pour profiter tranquillement de la fin de la saison. Sur le port nous avons découvert cette patisserie qui nous a conquis. Au début pour prendre un verre dans l'apres midi (un mojito ultra bon !), nous y sommes revenu tous les soirs pour prendre le dessert ! Les pâtisseries sont toutes faites maisons (les pains aux raisins sortaient du four lorsqu'on les a commandés).
Le dernier jour nous sommes venus prendre un petit déjeuner : les pancakes et les jus frais sont excellents.
La terrasse est tres agréable et le bar est bien décoré et très cosy.
Pour finir l'accueil très chaleureux des deux propriétaires nous ont laissé un excellent souvenir de Maya.
A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Maya Pastry Lounge ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Maya Pastry Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Pastry Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.