“Patisserie gourmande qui aurait sa place dans les beaux quartiers de paris” 5 5 étoiles
Avis sur Maya Pastry Lounge

Maya Pastry Lounge
Paralia, Naxos (ville) 84300, Grèce
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : des Caraïbes, Dessert, française, grecque, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Patisserie gourmande qui aurait sa place dans les beaux quartiers de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cette petite patisserie est formidable! Ouverte été comme hiver, on y déguste des patisseries françaises (mille feuille, eclairs au chocolat, saint honoré à la rose, etc), tout en buvant un café d'une excellente qualité.

Le staff est très agréable, aux petits soins. J'ai essayé leurs pancakes maisons au petit déjeuner, un régal. Et je garde un excellent souvenir des croissants maisons de cet hiver.

Je suis revenue le soir pour essayer leur royal mojito, exquis, et servis avec des petites choses à grignoter.

• Visité en juillet 2014

mouy.bury.
“Petites mises en bouche....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arriver a naxos un jour de pluie. Et devions rester tte la journee avant de rejoindre Amorgos.....
Ils nous ont accueillient chaleureusement en nous donnant pleins de bons conseils
Ils font de bonnes patisseries francaises et toujours une petite part de cake avec le cafe a des prix tres attractifs
A recommander pour ceux qui passeraient sur cette belle île.

Bordeaux, France
“Pour démarrer et finir la soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Super endroit, super accueil par ce jeune entrepreneur français et sa jeune épouse.
Ils sont à Naxos depuis 4 ans. C'est leur seconde affaire. Lui était trader à Londres et il a tout plaqué. Nous lui souhaitons une, bonne réussite.
Le cadre est très classe, mais discret et les pâtisseries maison sont excellentes. Un travail de pro pour ce couple et leurs 6 employés.
Bravo

• Visité en avril 2014
Grenoble, France
“On s'y arrête prendre un verre, on y reviens pour le dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une très bonne adresse à retenir sur le port de Naxos pour le petit dejeuner, un instant cocktail, ou le desert après un restaurant.
Chaque jour apporte sa nouvelle pâtisserie, toujours réalisée sur place par Depy ou Jérôme. On a aimé les mille feuilles, les mojitos, les panecakes.. et les petites surprises qui sortent tout juste du four pour nous faire tester une nouvelle recette.
Passez le week end pour tester les croissant. De sources locales, à peine lancés il est déjà conseillé de les réserver à l'avance tellement ils ont du succès.

• Visité en octobre 2013
Champigny-sur-Marne, France
“Les meilleurs cocktails de toutes les Cyclades!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un régal pour vos papilles! Accueil chaleureux, cocktails sur mesure selon vos envies du moment, sont les maîtres mot du Maya! En plus, des pâtisseries locales ou/et viennoiseries françaises; original pour une île grecque! Nous sommes d'accord avec les autres avis, tout est bon, beau et frais! c'est simple, nous y étions tous les soirs durant notre séjour! N'hésitez pas à y faire un tour lors de votre passage sur le port à Naxos, vous ne serez pas déçu!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maya Pastry Lounge ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Maya Pastry Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Pastry Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.