“Hotel simple et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spiros

Hotel Spiros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spiros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Glinadou street | Naxos town/St .George beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Tarif réduit
€40 (EUR)
Classé n°11 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Tours, France
“Hotel simple et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel à Naxos. Il est très bien situé : tout proche de la plage, des commerces et du centre ville. Les chambres sont simples mais propres, nous disposions d'une petit kitchenette. La piscine est petite mais propre et agréable. Le propriétaire et sa maman sont adorables et toujours prêt à vous aider et à vous donner des renseignements sur les visites, les restaurants ou docteur si besoin.
Les petits déjeuners n'etaient pas compris dans le prix de la chambre et nous les avons pris à 2 reprises. un peu juste en terme de choix et dommage qu'il n'y ait pas du vrai jus d'orange ! Attention les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes que les autres. IAutre petit problème : l y avait la climtisation dans les chambres mais elle fuyait

Séjour du août 2010 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous revenons ce jour de Naxos et comme promis à Mr Stellios , je poste un commentaire très favorable à son hôtel ; La situation entre plage et ville est parfaite ; l'hôtel n'est pas très grand et le rend de ce fait familial et convivial; le calme y règne le jour comme la nuit; la piscine n'est pas très grande mais largement suffisante .
Une critique est à faire sur le petit déjeuner servi dont la composition pourrait être de meilleure qualité compte tenu du prix pratiqué

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PONTAULT COMBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Séjour à Naxos à l'hotel Spiros durant 2 semaines en famille.
Accueil très agréable, chambre propre et confortable.
Prix raisonnable.
Piscine petite mais très fonctionnelle.
Bref une adresse à retenir pour un séjour à Naxos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Spiros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spiros

Adresse : Glinadou street | Naxos town/St .George beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°7 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spiros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spiros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spiros Naxos, Grèce
Spiros Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spiros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.