“confort et accueil lamentables” 1 5 étoiles
Avis sur Sergis Hotel

Sergis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sergis Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Saint George, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
N° 53 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Rennes Bretagne
“confort et accueil lamentables”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons voyagé avec Helliad; Ce voyagiste assurait le vol France/les Clyclades ainsi que la réservation des chambres d'hotel.
Cet hotel est en dessous de tout: trou dans le mur de la salle de bain en guise d'aération, climatisation en panne, fils électriques dénudés pendants au mur, frigo inutilisable entièrement rouillé, chambre donnant sur une cour intérieure dont le sol est jonché de canettes de bière, où sont entreposés des carcasses de meubles et des tas de feraille rouillée, rembarde de balcon vermoulue et dissociée de son cadre !! (nous étions au 3ème étage). Nous n'avons pas été pas logés dans le batiment de l'hotel mais dans un immeuble annexe. Nous avons demandé à changer de chambre et à être logés décemment dans l'hotel. La patronne a fait preuve d'une agressivité inouie, à la limite de l'insulte, et nous a informé que si nous souhaitions une chambre correcte il fallait lui verser directement une somme d'argent supplémentaire (pour info j'ai payé 3400€ ce séjour de 15 jours à Helliad pour 2 personnes!) Pour son accueil et son confort cet hotel est à fuir, il est de plus situé dans une ruelle trés bruyante.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Hotel réservé par Héliades voyagiste aussi scandaleusement complice du comportement de cet hôtelier ; en tant que femme single on m'a attribué une chambre placard en rez-de-chaussée donnant sur une cour murée sans lumière où l'on ne peut rien faire sécher du tout, l'alternative était l'hotel de la fille de la patronne qui a manqué 2 RV (je n'ai rien vu), une baraque en pleine campagne encore plus loin. Pour finir, j'ai été réveillé à 7 h du mat mon seul jour de repos par la patronne m'intimant l'ordre de descendre à la réception sans motif, puis tél répété avec harcèlement de type sexuel pour m'intimider par le mari. Lors des excusions, aucun petit déjeuner ne m'a été servi et j'ai été maltraitée ensuite par le personnel. Sergis hotel n'est pas à grande proximité du centre ni de la plage, et plonge sur des terrains vagues malpropres, acceuil des singles abominables, relevant de la discrimination et à la limite du racisme pour les non-grecs, m'obligeant à recourir à la police sans que le voyagiste ne bronche (complicité évidente du représentant local à naxos totalement incompétent, sinon en faute professionnelle et couvert par le personnel grec à Athènes). Je vais porter plainte en France contre le voyagiste.

• a aimé — RIEN VU L'acceuil scandaleux
  • n'a pas aimé — patronne d'hotel qui cherche à intimider un client maltraité forcément insatisfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naxos (ville)

Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Hotel Rea
Hotel Rea
N° 43 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Argo
Hotel Argo
N° 30 sur 59 à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
Sunlight Studios
Sunlight Studios
N° 47 sur 59 à Naxos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 1 sur 1 à Apollon
Villa Kelly Apartments
Villa Kelly Apartments
N° 51 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez Sergis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sergis Hotel

Adresse: Saint George, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Piscine
N° 53 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sergis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sergis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sergis Hotel Naxos, Grèce
Sergis Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sergis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.