“Belle résidence, bien placée et excellent accueil” 5 5 étoiles

Ikaros Studios & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Naxos, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Notre Dame de Mesage
“Belle résidence, bien placée et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

6 nuits dans cette belle résidence idéalement placée pour visiter Naxos.
Accueil chaleureux, attentions dans le studio, une famille aux petits soins (navette offerte pour port et aéroport). Une résidence familiale de petite taille (12 logements) parfaitement entretenue, et très propre (abords de la piscine et bains de soleil nettoyés tous les jours). Service hôtelier dans le studio, correctement équipé pour pouvoir cuisiner. Très bonne literie. Un rapport qualité/prix exceptionnel.
Située à 2 mn à pied d'un supermarché, 300 m de la jolie plage d'Agios Georgios et à 700 m du centre ville de Chora, dont la vieille ville est une petite merveille. S'y promener le soir est un enchantement. La résidence étant à l'écart de la ville, l'environnement est très calme (vue sur des champs). La proximité de la capitale permet de rayonner facilement sur toute l'île et si toutefois on n'a pas de véhicule, les services de bus sont nombreux. Nous ne regrettons pas notre choix et aurions beaucoup de plaisir à retourner chez Nikos et ses parents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un peu à l'écart de la ville (10 minutes à pied), cet établissement familiale est extérieurement très propre et bien entretenu. La petite piscine entourée de bains de soleil nous appelle. L'accueil de Nikos et de sa famille est chaleureux. La chambre est rapidement mise à votre disposition, même avant l'heure normale et une corbeille de fruits frais vous attend à l'intérieur. Malheureusement, la chambre en elle même n'est pas au top. Taille minimum, une SDB qui aurait besoin d'être modernisée et le lit n'est pas très confortable. L'ensemble reste cependant très propre et le rapport qualité prix est imbattable (25€ pour une nuit). En bref, ce n'était pas parfait mais pour ce prix il est difficile de se plaindre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons loué un petit appartement avec deux chambres une grande et un coin fermé avec un lit superposé donc pour 4 personnes : un couple et deux enfants, et une grande terrasse. Nous sommes restés une semaine et cela s'est très bien passé. La pension est au calme assez loin de la route et les champs de pomme de terre de l'autre côté. Les propriétaires sont vraiment très serviables : ils viennent nous chercher au bâteau, ils sont très à l'écoute, ils s'occupent de la location d'un véhicule.
La pension est très très propre le jardin est entretenu tous les jours. La piscine est aussi agréable.Il y a le supermerché juste à 5 mn à pied. La plage est à 10 mn. Un séjour sympa dans cette pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Super séjour chez cette famille très accueillante et chaleureuse!
L'hotel un peu excentré de la ville est a seulement 2 min en quad de la plage et 3 du port.
Les chambres sont très propres avec des fruits et bouteille d eau offerts à notre arrivée. Chaque petite terasse reste convenablement délimitée et permet d avoir son espace de vie. Le transfert avec le port est offert à l arrivee et au depart! La famille veille à ce que votre séjour se passe de la meilleure façon! Top!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est la 5eme fois que nous partons en Grece a Naxos (windsurf oblige). Les deux premières années nous étions au Naxos beach 1, un hôtel a déconseiller aux touristes qui ne sont pas Allemand. Photo a l'appui, nous étions dans un couloir d'une hauteur de 1,80m avec une salle de bain de 2 m² ou les toilettes était dans la douche. Après cela nous ne voulions plus retourner en Gréce. Apres réflexion nous nous sommes dit pourquoi pas essayer autre chose. Par internet nous avons réserve a Ikaros studio sans savoir ou nous allions mettre les pieds, et là, le paradis sur terre, une prestation de qualité un accueil mémorable, un havre de paix et de sympathie avec ses propriétaires charmants et qui n'en veulent pas seulement a votre argent comme au naxos beach 1 mais plutot a votre bien être et surtout de s'assurer que vous passez de formidable vacances dans leur hôtel tres mignon. Vous pouvez venir sans soucis mais attention vous aurez beaucoup de mal a en partir, c'est garantie. En tout cas merci a toute la famille d'Ikaros pour ces vacances inoubliables pour ma famille et mes enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel/appartement se situe legerement en dehors de la ville (20mn à pied, 10mn du port en voiture) MAIS possede une superbe piscine autour de laquel se trouvent les studios/appartement.
L'appartement était tres propre, avec une kichenette, l'air conditionné silencieux, rien à redire... La plage est à 5 grosses minutes à pied.
La famille tenant le lieux est particulierement sympatique: s est proposé spontannement de nous ramener au port pour prendre le ferry, et est de bons conseils pour trouver un resto ou autres lieux de sortie.
On recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans un studio à l'Ikaros, ,fin juillet 2010. Yannis nous a accueillis avec enthousiasme. Notre studio était situé à l'avant de la petite structure et nous avions une terrasse (commune avec les studios/appartements situés en façade, mais chacun a sa (très) petite table ronde et ses chaises + 1 fil à linge) qui donne sur la petite rue, mais sans passage. Très bien pour le petit déj, ensuite la terrasse est en plein soleil.
Le studio est simple et propre : lit 2 personnes, armoire/penderie, kitchenette assez peu fournie (bouilloire électrique, 4 verres, 4 assiettes plates, 4 creuses, 2 mugs, très peu de couverts, 1 ou 2 poêlons, pas de saladier) avec frigo, évier, torchon de cuisine, table et 2 chaises. Nous n'avons pas cuisiné (plein de restos partout). Salle d'eau très simple avec douche, WC, lavabo, serviettes. . Climatisation. Stores-moustiquaires aux fenêtres et volets. Wi-fi dans la cuisine. Coffre-fort. Tous les 2 payants, dommage (mais cela ne coûte pas une fortune non plus : nous avons payé 10 € pour le tout pour 5 nuits).
Jolie piscine, très propre, avec chaises longues et parasols en suffisance, bougainvillées splendides...
Nous avons aimé la situation de l'Ikaros, juste en dehors de Naxos-Town. L'idéal est de louer un scooter. La plage la plus proche (Aghios Georgios, très bien, aménagée avec chaises longues et parasols, aussi une grande partie de la plage est tout à fait libre et publique) est à quelques minutes en scooter et Naxos Town à peine plus. La boulangerie et le supermarché également. Nous avions hésité à séjourner à Mikri Vigla, mais nous n'avons pas regretté notre choix le fait d'être situé près de la" ville" principale (aussi appelée Chora) est idéal, aussi bien pour se balader que pour le shopping, les restos et les bars.
Nous avons visité la côte sud-ouest de l'île jusqu'à Agiassos (jolie plage à Pyrgaki) et le centre de l'île (Filoti, Aperanthos) jusqu'à la côte est, à Moutsouna (compter environ 1 h sans s'arrêter de Moutsouna à Naxos-Town).
Comme restos à Naxos-Town, nous vous recommandons vivement le Scirocco où nous sommes allés plusieurs fois. Super accueil, serveurs très sympa, on y mange bien et pas cher.
Nous n'avons pas regretté un instant notre séjour à Naxos, à seulement 2 h de ferry de Santorin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ikaros Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikaros Studios & Apartments

Adresse: Naxos, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°4 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ikaros Studios & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Studios & Apartments Naxos, Grèce
Ikaros Studios Naxos City
Ikaros Studios Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikaros Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.