“Comment peut-on être malheureux à l'Ikaros” 5 5 étoiles

Ikaros Studios & Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Naxos, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Comment peut-on être malheureux à l'Ikaros”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2005

Les studios de l’Ikaros se sont révélés être un bijou de plus, découvert lors de nos troisièmes vacances à Naxos. Le propriétaire et sa famille sont là pour vous accueillir et vous donner les clés de votre studio. Les studios sont impeccables de propreté (ils sont nettoyés chaque jour) avec la climatisation et la télé. Chaque studio a son propre balcon ou sa propre terrasse, ce qui est génial quand on a envie d’un espace privé, loin de la piscine (surtout le soir, pour pouvoir s’asseoir avec un bon verre de vin et admirer les étoiles). La piscine est bien entretenue, tout comme les magnifiques jardins qui sont manifestement entretenus avec amour par le propriétaire et sa famille. L’Ikaros est bien situé, si bien qu’une courte promenade suffit pour arriver au village et la plage locale est aussi facilement accessible à pied (une fois que vous vous repérez, rentrez à pied par le chemin joliment éclairé le long de la plage… vous pourriez être tentés de prendre un dernier verre au bord de la mer). En rentrant le soir, vous apprécierez la situation des studios car les bruits de la ville s’estompent peu à peu pour laisser la place au chant des grillons. En résumé, j’aimerais conseiller les studios Ikaros à tous, les familles et les couples...Je suis sûr que vous tomberez d’accord !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ikaros Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikaros Studios & Apartments

Adresse: Naxos, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
N°4 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°7 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ikaros Studios & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikaros Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikaros Studios & Apartments Naxos, Grèce
Ikaros Studios Naxos City
Ikaros Studios Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikaros Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.