“Pas terrible mais jolie piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Naxos Holidays Bungalows Apartments

Naxos Holidays Bungalows Apartments a été ajouté à vos Favoris
Naxos Holidays Bungalows Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint George Beach Chora Naxos Cyclades | Chora Naxos Cyclades Greece, Naxos (ville) 843 00, Grèce   |
N° 44 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
“Pas terrible mais jolie piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hôtel situé au bord de la route (par chance notre chambre donnait de l'autre coté ), a coté d'un supermarché .
Accueil assez désinvolte , coffre fort dans la chambre payant (2€/jour!!!), mobilier assez vieux mais joli chambre avec pierres apparentes.
Petit déjeuner classique par contre le summum concerne la 1/2pension proposées par notre voyagiste...Le 1er soir après ns avoir montré une salle et donné RDV a 20h30, il s'avère qu'il n'y avait rien de prévu , on nous a donc emmené dans un autre hôtel en nous disant que des le lendemain nous pourrions manger ds notre hôtel.
Le lendemain nous étions ( ainsi que les jrs suivants) les seuls en demi pension(?)et les assiettes arrivaient déjà prêtes mais surtout froides d' on ne sait où...
Déception a la hauteur de nos attentes!

• Séjour du septembre 2010

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

En arrivant à Naxos, nous nous sommes adressés au Tourist Information qui après un appel à l'hôtel et nous avoir demandé 20 Euros pour le Service, nous a garantit une chambre correcte dans cet hôtel soit disant 3 étoiles avec piscine - A notre arrivée, quelle déception : pas de pancarte indiquant le nom de l'hôtel, dépôt d'appareils divers sur la gauche de l'hôtel avec supermarché, sensation d'hôtel mal entretenu et "à l'abandon" - Réception correcte, chambre propre mais très bruyante puisque l'hôtel est situé au bord de la route - En visitant l'hôtel, je suis par hasard entrée dans la buanderie et là mauvaise surprise : draps et serviettes étaient entreposés à même le sol au milieu d'objets poussiéreux traînant ça et là au milieu d'un bazar inouÏ - piscine mal entretenue - nous ne sommes finalement restés qu'une seule nuit !!!! et je ne conseillerai cet hôtel à personne !!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naxos (ville)

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai séjourné à Naxos Holidays 3 nuits début juillet 2008, et le constat est qu'il ne s'est apparemment pas amélioré au vu des commentaires déjà postés. La chambre donnait sur la route, plein soleil. Donc pas possible de profiter du balcon. La télécommande de la clim était introuvable et j'ai été la demander à la réception. La personne regardait une série TV et m'a montré que je la dérangeais! La dernière nuit, j'ai changé de chambre car j'avais trouvé un énorme cafard dans l'armoire! Bref, l'accueil est nul, les chambres vieilles et il n'y a que la piscine qui relève le niveau passable de cet hôtel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Hotel classé 3 étoiles: quelle honte!
Annoncé sur la brochure à 400m de la plage...effectivement mais aussi entre un supermarché et la route principale de l'ile!
La terrasse de notre chambre à 3 ou 4 métres de cette route extremement fréquentée est inutilisable, les jardins de l'hotel ne sont pas entretenus, dans les allées sont entreposés des outils, des gravats...
la chambre est équippée de mobilier dépareillé.
Dans la salle de bain, le rideau de douche est d'une propreté douteuse, les serviettes de bain sont effilochées, des carreaux de faience manquants au mur ont été camouflés par des caches en platique...
bref, à éviter!!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Naxos Holidays Bungalows Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naxos Holidays Bungalows Apartments

Adresse: Saint George Beach Chora Naxos Cyclades | Chora Naxos Cyclades Greece, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naxos Holidays Bungalows Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Holidays Bungalows Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Holidays Bungalows Apartments Grèce
Naxos Holidays Bungalows Apartments Hotel Naxos City
Naxos City Holidays Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxos Holidays Bungalows Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.