“Incontournable” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De jour comme de soir, se promener dans les petites rues de la vieille ville est un incontournable. De très bons restos, de jolies petites boutiques où tout est moins dispendieux qu'à Santorini ou Mykonos.

Notre Dame de Mesage
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un coup de foudre pour cette vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un dédale de rues à la vénitienne (normal ce sont les vénitiens qui ont construit le kastro) qui vous envoute immédiatement et particulièrement si vous découvrez ce merveilleux site la nuit. C'est encore plus beau, plus mystérieux. Le "Old market" offre de jolies boutiques avec très souvent des productions locales, c'est super. On a envie de tester tous les restos, pleins de charme. Il faut s'y perdre, encore et encore. Je l'ai visité aussi tôt le matin, il n'y avait que quelques locaux, c'était tellement bien aussi. Un de mes souvenirs les plus forts des Cyclades.

Emerainville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une promenade incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

dans les méandres de la vieille ville fortifiée une multitude de petites échoppes des souvenirs à tous les prix des ruelles pittoresques n'oubliez pas vos appareils photos!!!

Castres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Typique des cyclades”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour les personnes ne craignant pas de monter et descendre des centaines de marches, c'est à faire évidemment. On trouve des habitations superbes, des églises, etc. Et il est très facile de s'extraire de la pression touristique.

Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une vraie caverne d'Ali Baba sauf que les prix sont des plus accessibles, franchement même pas cher pour de si beaux objets. Chaque année, j'y retourne et à chaque fois, je trouve des pièces uniques d'une grande beauté. Le propriétaire est sympathique, parle parfaitement plusieurs langues et a un goût formidable pour dénicher des objets dont on ne se lasse jamais. On y va et on y retourne!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Town ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos, Cyclades

Agios Prokopios, Naxos
Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Old Town ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.