“Bravo Alexander pour le "nouvel Hôtel GLAROS"” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Glaros

Boutique Hotel Glaros a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Glaros
Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°3 sur 60 hôtels à Naxos (ville)
Sud de la France
“Bravo Alexander pour le "nouvel Hôtel GLAROS"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les travaux ont duré plus longtemps que prévu, comme nous l'avez dit Alexander lors de notre réservation. Mais, le résultat : une "Petite Merveille".Tout a été rénové, l'accueil, la montée d'escaliers, la chambre et la salle de bain superbes ! le mobilier...
D'une propreté absolue; le ménage est fait tous les jours.
La vue du balcon de la chambre au Top, au pied de l'Hôtel : la plage d'Agios Giorgios !
Situé dans cet endroit privilégié de NAXOS et trés calme en septembre avec en prime cette année un mariage à la Grecque dans le restaurant de l'hôtel mitoyen : que du bonheur !Enfin et toujours l'accueil inégalable, l'hospitalité et la gentillesse d'Alexander...
Mille Merci pour ce nouveau séjour dans votre île magnifique et à trés bientôt !!!
Laurence et Sébastien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ma femme, notre fille ainsi que moi meme y avons sejourne dix jours au mois de juillet 2011.

Cet hotel a ete magnifiquement renove au debut de cette annee. Il est decore avec beaucoup de gout que ce soit a l'accueil, dans les chambres ou encore la terrasse pour prendre les petits dejeuners.

Nous avons pris une junior suite, qui comprend une grande chambre, une petite chambre pour notre fille et une salle de bain. Le balcon donne sur la grande chambre, ce qui permet de prendre un verre ou lire un livre tout en laissant notre enfant faire une sieste. Les deux chambres sont equipees de climatiseurs, nous pouvions fermer la porte entre les deux chambres. Ce balcon est un reve, il donne directement sur une plage (agios georgios).

Nous avons ete pleinement satisfaits de l'accueil, du service et du menage. Le petit dejeuner etait suffisamment achalande pour un hotel de cette taille (il ne faut tout de meme pas s'attendre a un petit dejeuner d'un hotel avec beaucoup de chambres). Au contraire, il y avait la tout le charme du petit hotel avec tout le confort d'un grand hotel.

L'hotel est extremement bien situe sur la plage d'agios georgios qui a la particularite d'etre peu profonde au debut et d'etre tres calme : notre enfant de 19 mois pu y jouer en toute tranqulilite et securite durant tout le sejour. Le peu de profondeur fait que sur la premiere portion de mer, l'eau y est plus chaude que dans le reste de l'ile; ensuite, le fond plonge et laisse la place a une eau plus fraiche pour ceux qui preferent. Etant a l'entree de la plage, l'hotel est tres proche du centre ville de Naxos ou nous allions tous les soirs a pied avec notre enfant (de temps en temps aide par la poussette). Agios Georgios a la particularite par rapport aux autres plages d'avoir des bars et des tavernas directement sur la plage qui le jours mettent en place des parasols et des transats et qui le soir permet de manger les pieds dans l'eau (allez chez Yialos Taverna juste en bas de l'hotel - conseil d'une grecque).

Naxos jouit en outre des magnifiques plages, d'un magnifique interieur d'ile : des sites (le temple de Demeter, les Kouros...), des villages exceptionnelles (Apiranthos)...

Enfin, notre hote Alex est charmant et avenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Vous vous l'imaginiez mais la réalité était totalement en phase avec nos attentes. Un hôtel dans un endroit calme avec vue sur la plage d'Agios Georgios , au pied quelques tavernes et bar et à quelques minutes à pied vous vous retrouvez dans le centre de Chora - ville principale de l'ile de Naxos. En juin les touristes n'ont pas encore afflués. Alexendros, le propriétaire de l'hôtel est toujours près à vous rendre service. La chambre est entretenue tous les jours et l'hôtel est impeccablement propre. Le petit déjeuner est servi en terrasse avec vue sur la mer : un luxe - pour certain et peut être pour d'autre une banalité - pour nous un moment privilégié. Merci à toute l'équipe de Glaros pour l'excellent sejour. Nicole et Jeff

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Septembre 2008 : c'était la deuxième fois que nous allions à NAXOS : trés belle île des Cyclades. Nous avons choisi l'Hôtel GLAROS. A deux pas de la plage; Saint George Beach, un endroit de toute beauté. On nous attendait à l'arrivée du bateau.
L'hôtel propose de jolies chambres, très propres avec balcon vue sur mer. Le petit-déjeuner servi en terrasse est copieux et excellent.
Le personnel est très accueillant; Alexander toujours prêt à vous donner de bons tuyaux pour apprécier au maximum la belle île de NAXOS avec ses petits villages de montagnes et ses sympathiques plages. En résumé : l'hospitalité Grecque !!
Si vous choisissez NAXOS, lors de votre échappée dans les Cyclades, c'est à l'hôtel GLAROS, que nous vous recommandons de séjourner..
Laurence et Sébastien - Sud de la France

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Il est situé à 50 mètres de la plage et à 10 minutes à pieds du centre de Naxos. La plage toute proche est très belle. Les chambres sont confortables, simples mais joliment décorées. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est copieux et varié. Enfin, le plus de cet hôtel est, sans conteste, son personnel sympathique et serviable, toujours prêt à vous renseigner et à vous conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boutique Hotel Glaros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Glaros

Adresse: Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°3 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°8 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Glaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glaros Naxos
Boutique Hotel Glaros Naxos, Grèce
Glaros Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Glaros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.