“Glaros : un hotel idéal blanc comme les mouettes” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Glaros

Boutique Hotel Glaros a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Glaros
Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°3 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Alsace - France
“Glaros : un hotel idéal blanc comme les mouettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Naxos est une ile balnéaire plutôt animée mais familiale avec des plages de sable fin bien équipées mais pas surpeuplées avec des spots de planche à voile très bien organisés,
L'hotel en lui même est remarquablement bien situé, à 20m de la plage, à 800 m du ferry avec une promenade agréable le long du port
Il s'agit d'une petite structure tenue par une famille très accueillante, avec des chambres pas très grandes mais fonctionnelles, d'un blanc immaculé, décorées avec originalité et simplicité, très propres et très bien entretenues.
Le manager est très serviable. Il fournit un plan de la ville et commente les points d'intérêt. L'hotel dispose de tout le confort (clim, WiFi) et propose un jaccuzzi dans lequel on peut déguster des vins locaux.
L'hotel fait aussi "boutique" en proposant des produits locaux (vins, miel ...)
Le petit déjeuner est copieux et "classique grec", il est à prendre sur la terrasse avec vue sur mer
La structure est petite et le nombre de chambres réduit ce qui rend le séjour calme, presque comme si nous étions en résidence secondaire sou chez des amis.
De l'hotel les activités plage ou planche à voile sont très facilement accessibles. Sur la plage, la profondeur de l'eau est très faible et il faut parcourir au moins 100m pour qu'un adulte n'ait plus pied. La plage n'est pas surpeuplée, avec des locations de parasol + transat qui sont très accessible (10 €/jour).
Le spot de PAV accessible à pied par la plage est remarquablement équipé et tenu par des germaniques avec une organisation sans failles
Le soir tombé, la promenade le long du port est fort sympathique avec des cocktails à 6 € et des restaurants servant des repas traditionnels pour des couts très raisonnables
La ville elle même avec ses petites rues pavées et tortueuses organisées en labyrinthe font la part belle aux échoppes touristiques où l'on trouve tout ce qu'il faut pour satisfaire le touriste en mal de souvenir.
En un mot un excellent port d'attache pour visiter Naxos

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super petit hôtel refait à neuf, composé de 13 chambres et situé en bordure de la plage d'Agios Giorgios à 5 mn à pied du centre ville.
Accueil très sympathique.
Très belles chambres avec excellente literie. Celles situées au dernier étage ont une très belle terrasse commune.
Très bon petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du dernier étage pour la vue et la terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Au moins trois bonnes raisons d'aimer cet hôtel:
- Sa situation: à deux pas de la plage Saint Georges et très près de la vieille ville et des restaurants
- Sa décoration: moderne et méditérranéenne, une propreté impeccable (même rare dans des hôtels de plus haut standing), une salle de bain très agréable
- Son accueil exceptionnel: souriant, agréable, discret, accompagné de tous les renseignements nécessaires sur la ville. On vous trouvera une location de voiture pour un très bon prix et toutes les explications sur les curiosités de l'ile.
Si on ajoute un bon rapport qualité prix, c'est un excellent choix pour visiter Naxos.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres au deuxième et troisiéme pour voir la plage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Oui, on se croirait dans un rêve dans cet hôtel à la décoration magnifique et immaculée. Tout a été rénové avec extrêmement de goût, la propreté est sans faille, l'accueil est parfait ainsi que la situation geographique, à deux pas de la plage. Juste à l'écart du centre ville, donc très calme.
Impossible de trouver la moindre critique, même en cherchant bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Accueil extraordianire. On nous a reçu avec un délicieux jus de fuit en nous donnant tous les renseignements utiles sur Naxos. Notre chambre était superbe. Nouvelle déco très jolie, spacieuse, belle salle de bain et très propre. Les petits déjeuners sur la terrasse étaient excellents. Hôtel à quelques mètres de la plage et à 5 minutes à pieds du centre. Nous y serions restés plus longtemps!

Astuce pour la chambre : Chambre suite junior avec vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les travaux ont duré plus longtemps que prévu, comme nous l'avez dit Alexander lors de notre réservation. Mais, le résultat : une "Petite Merveille".Tout a été rénové, l'accueil, la montée d'escaliers, la chambre et la salle de bain superbes ! le mobilier...
D'une propreté absolue; le ménage est fait tous les jours.
La vue du balcon de la chambre au Top, au pied de l'Hôtel : la plage d'Agios Giorgios !
Situé dans cet endroit privilégié de NAXOS et trés calme en septembre avec en prime cette année un mariage à la Grecque dans le restaurant de l'hôtel mitoyen : que du bonheur !Enfin et toujours l'accueil inégalable, l'hospitalité et la gentillesse d'Alexander...
Mille Merci pour ce nouveau séjour dans votre île magnifique et à trés bientôt !!!
Laurence et Sébastien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Ma femme, notre fille ainsi que moi meme y avons sejourne dix jours au mois de juillet 2011.

Cet hotel a ete magnifiquement renove au debut de cette annee. Il est decore avec beaucoup de gout que ce soit a l'accueil, dans les chambres ou encore la terrasse pour prendre les petits dejeuners.

Nous avons pris une junior suite, qui comprend une grande chambre, une petite chambre pour notre fille et une salle de bain. Le balcon donne sur la grande chambre, ce qui permet de prendre un verre ou lire un livre tout en laissant notre enfant faire une sieste. Les deux chambres sont equipees de climatiseurs, nous pouvions fermer la porte entre les deux chambres. Ce balcon est un reve, il donne directement sur une plage (agios georgios).

Nous avons ete pleinement satisfaits de l'accueil, du service et du menage. Le petit dejeuner etait suffisamment achalande pour un hotel de cette taille (il ne faut tout de meme pas s'attendre a un petit dejeuner d'un hotel avec beaucoup de chambres). Au contraire, il y avait la tout le charme du petit hotel avec tout le confort d'un grand hotel.

L'hotel est extremement bien situe sur la plage d'agios georgios qui a la particularite d'etre peu profonde au debut et d'etre tres calme : notre enfant de 19 mois pu y jouer en toute tranqulilite et securite durant tout le sejour. Le peu de profondeur fait que sur la premiere portion de mer, l'eau y est plus chaude que dans le reste de l'ile; ensuite, le fond plonge et laisse la place a une eau plus fraiche pour ceux qui preferent. Etant a l'entree de la plage, l'hotel est tres proche du centre ville de Naxos ou nous allions tous les soirs a pied avec notre enfant (de temps en temps aide par la poussette). Agios Georgios a la particularite par rapport aux autres plages d'avoir des bars et des tavernas directement sur la plage qui le jours mettent en place des parasols et des transats et qui le soir permet de manger les pieds dans l'eau (allez chez Yialos Taverna juste en bas de l'hotel - conseil d'une grecque).

Naxos jouit en outre des magnifiques plages, d'un magnifique interieur d'ile : des sites (le temple de Demeter, les Kouros...), des villages exceptionnelles (Apiranthos)...

Enfin, notre hote Alex est charmant et avenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Hotel Glaros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Glaros

Adresse : Saint George Street | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Glaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glaros Naxos
Boutique Hotel Glaros Naxos, Grèce
Glaros Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Glaros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.