“Consternant d incompétence !” 2 5 étoiles
Avis sur Sagterra Studios

Sagterra Studios a été ajouté à vos Favoris
Sagterra Studios
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°46 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
“Consternant d incompétence !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Chambre ridiculement petite (la même que vous soyez 2 ou 3, peut-être même 4?), literie plus que moyenne avec les ressors qui vous rentrent délicatement dans le dos, je ne parlerai pas de la déco (!), salle de bains minable, peu éclairée, à peine aérée, rideau de douche trop court (vous m aurez comprise... inondation garantie, car bien sûr pas de tapis de bain) et besoin de réclamer des serviettes (1 seule pour 3 personnes ?!!) deux jours de suite.
Climatisation de la chambre peu efficace comparée au volume sonore produit et impossible à laisser fonctionner en votre absence (stoppée par la femme de ménage et badge confisqué !!). Peut-être plus efficace la nuit chez nos voisins vu le bruit de tondeuse à gazon émis par le moteur situé juste sur le pas de notre porte, pendant 3 minutes toutes les 10 minutes... Réparé (ou neutralisé?) seulement au bout de 2 nuits blanches et sous la menace de casser le moteur en question ! (ce n'est pas dans mes habitudes, mais nous étions en vacances aussi pour nous reposer...).

Mais surtout (?!!) aucun service : absence quasi permanente du personnel (on se demande encore comment on a pu récupérer notre chambre le 1er jour !), la "jeune fille de la maison" (11-12 ans à tout casser et pourtant seule personne localisable, avec son petit frère de 4-5 ans...) lève les yeux au ciel lorsque vous lui faites remarquer que les lits n ont pas été faits, fait mine de ne plus comprendre l anglais lorsque vous exigez de voir son père (au matin de la 2ème nuit blanche) ;
en revanche vous rappelle la fermeture de la piscine à 20h si vous vous attardez quelques minutes de plus dans l eau...
Et on attend toujours qu elle apporte un 3ème parasol (il fait très chaud en Grèce, encore plus au soleil !), les 2 autres, petits, n abritant pas plus de 4 personnes.

Je ne m'étendrai pas sur le petit déjeuner dont il n y a rien à attendre au regard du reste des prestations: du coup, au moins, on n est pas déçu !!

Alors oui, le jardin est joli, la piscine, de taille convenable, appréciable pour un hôtel situé en ville, mais cela ne suffit pas à faire passer la pilule.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je suis allée cet été 10 jours. C'est un hôtel familal très propre, très bien placé (à peine 10 minutes à pied de la plage et du port, et de la vieille ville). Et la piscine bordée de palmiers est très agréable ! Les patrons ne parlent pas très bien anglais, oui c'est vrai la patronne est assez stricte... mais elle m'a spontanément accompagnée à mon ferry en voiture le soir de mon départ, et j'ai beaucoup apprécié ! J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Personne a la réception, patronne pas aimable du tout, prix élevé pas de shampoing pas de savon. Vous quittez votre chambre toute l électricité s arrête même le frigo. Le téléphone est a la hauteur de la réception , pas de réponse. La langue anglaise est inconnue. Je ne comprends qu il soit chez booking

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naxos (ville)

Vous connaissez Sagterra Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sagterra Studios

Adresse: Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°46 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sagterra Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagterra Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagterra Studios Naxos, Grèce
Sagterra Studios Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagterra Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.