“Hotel accueillant” 5 5 étoiles

Kontoleodos str., Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel sur une rue calme, mais a proximité du centre ville (une descente agréable de 10min max pour arriver au port); l'hotel est propre et bien tenu, il vient d''être refait, belle salle de bains, avec une large douche, et des lits très confortables
Accueil chaleureux, la mère du gérant, Adriani, nous a offert des patisseries de pacques. Le gérant très serviable, nous a aidé avec les reservations et est venu nous chercher au port le soir de pacques!
Notre chambre donnait sur un jardinet protegé par une digue, donc à l'abri du vent, et du bruit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Adriani et tout a été parfait !
l'accueil est excellent, on vient vous chercher au ferry et c'est très agréable aprés une longue traversée avec bagages et enfants !
L'hotel est très propre, neuf, et les propriétaires extrèmement accueillants : tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible. plan de l'ile, location de voiture ...
Le petit déjeuner est super : jus d'orange frais, confiture maison , gateaux maison , fromage, charcuterie, fruits frais ...bref beaucoup de choix, rare dans ce type d'hotel !
Il est situé à 10 min maxi du port à pied et à 20 minutes à pied de la plage, cela peut paraître beaucoup mais la balade est très agréable le long du port !
Nous avons adoré le village avec son labyrinthe de ruelles blanches, et l'ile de naxos est belle et variée.
Nous avons séjourné dans 3 iles (Santorin, Naxos et paros) et pour nous, c'est la plus agréable !
Bon séjour dans les cyclades !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Tranquillité de ma chambre avec petit balcon donnant sur le jardin. Décoration sobre, claire et de bon goût, bonne literie, salle de bains moderne. Petit déjeuner (payant) de qualité et copieux. J'ai été accueillie par un "pot" de bienvenue (liqueur au cédrat de Naxos et quatre-quart fait maison) qui m'a donné un petit coup de fouet après le trajet en ferry depuis Le Pirée.
J'ai juste regretté la situation un peu excentrée de l'hôtel. Sans être loin du centre historique, on doit marcher le long d'une route où les trottoirs font parfois défaut. Il faut donc être vigilants la nuit pour rejoindre l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Avec 5 personnes dans une chambre dont 1 bébé en lit parapluie, c'est d'un excellent rapport qualité-prix (75 Euros petit-dèj compris). Le responsable est très sympa et nous a aidé dans notre recherche d'une voiture de loc pour la semaine.
Patisseries maison, plage (un peu sale, mais jolie vue) proche, vieille ville facilement accessible, port à proximité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Accueil très efficace ( navette depuis le ferry et informations dès l'arrivée à l'hôtel).
L'Adriani est peut-être un peu éloigné des plages ( 20 mn de marche) mais il est très calme. La chambre très propre, située au rez de chaussée était très agréable, confortable et disposait d'une petite terrasse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adriani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriani Hotel

Adresse: Kontoleodos str., Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriani Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.