“accueil chaleureux, tres bonne adresse à 2 pas du ferry et de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Adriani Hotel

Adriani Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adriani Hotel
Kontoleodos str., Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°6 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel idealement situé à deux pas de la vieille ville et proche du ferry.
Accueil des la descente du ferry, gentillesse des proprietaires des l'arrivée à l'hotel par un verre de raki et une patisserie.
petit dejeuner excellent et tres bien fourni et les patisseries de la grand mere et de la propriétaires sont excellentes ( de même que leur tourte aux épinards et fromage).
chambre tres propre salle de bain suffisament spacieuse.
hotel calme pour les chambres donnant sur l'arrière.
adresse à recommander pour cette île.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bouxières-aux-Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

D'abord un acceuil sympathique, on vient vous chercher au port et on vous offre une petite collation dès l'arrivée à l'hôtel.
Etablissement bien décoré, agréable, parfaitement tenu, les chambres sont impeccables, modernes et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel : des patisseries maison, du jus de fruits frais et un grand choix pour tous les goûts.
Autre avantage : la vielle ville de Naxos est à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

dans cet hôtel à taille humaine, situé à quelques pas seulement de la cité historique de Naxos et de son port. Des locaux clairs, décorés avec beaucoup de goût, une chambre des plus confortables et calme (situé sur l'arrière de la maison), un petit-déjeuner de rêve avec jus d'orange frais, salades, fromages, oeufs, fruits frais, confitures-maison et une multitudes de gâteaux salés et sucrés préparés avec soin par l'épouse du gérant, La grande gentillesse et la générosité spontanée du couple de gérants nous a beaucoup touchés. Lors de notre périple d'Heraklion à Athènes avec escales à Santorin, Naxos et Amorgos en ce mois de juin 2013, c'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons eu et nous sommes très heureux d'y avoir passé 3 nuits. A recommander chaudement! Paulette et Dominique Rey-Lauper

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil à la sortie du ferry en minibus L’accueil à l'hôtel par les proprietaires , une part de gateau et un alcool local , le tout tres chaleureux. La chambre au 3eme étage avec une grande terrasse et une jolie vue sur la ville. La chambre joliment décorée , avec de belles couleurs et d’une grande propreté , du rangement et la possibilité de dormir fenêtre grande ouverte sans un bruit extérieur ( la fenêtre donnant sur une colline proche ) L’excellent petit-déjeuner . Il ne manque rien, du jus d’orange pressé frais, des gâteaux maison salés et sucrés , de la salade de fruits frais, du yogourt grec frais , tomates ,fromages , fruits..... La convivialité de nos hôtes ,souriants , disponibles et prêts à nous aider en cas de besoin . Bref une adresse que nous conseillons +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

A 10 min de la vieille ville et du port, hotel familliale très bien tenu par ce jeune couple soucieux de rendre votre séjour agréable et toujours prêt à vous donner un bon conseil pour decouvrir l'île. Nous avions réservé une chambre double qui était très propre mais sans charme et sans vue, n'hésitez pas à prendre les chambres de catégorie supérieur plus authentique et avec la possibilité d'avoir une vue mer.
Seul gros regret le petit dejeuner est servi à l'intérieur près de la réception donnant l'impression d'étouffer, cependant la patronne se donne un mal fou pour préparer un petit déjeuner riche et varié. A recommander.

• Séjour du mai 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel situé près du centre ville, dans une rue calme, très bien tenu, soigné, propre, chambre bien décorée, bonne literie, salle de bain spacieuse et bien aménagée, accueil avec une collation, petit déjeuner buffet sucré salé très varié, à volonté, excellent, avec des produits de qualité, des gâteaux et tyropita faits maison, jus d'orange pressée... Tranferts de et vers le bateau gratuits et avec le sourire. Le gérant propose des locations de voiture à des prix très intéressants. Toute la famille est au petit soin, tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes reste juste 1 nuit car on était en transit , mais on a été très bien reçu. c est un hôtel familial ou il fait bon vivre. La chambre était propre et spacieuse, l accueil chaleureu et attentionné. Le responsable est venu nous chercher au port et nous y a meme ramener. Il travail avec,une societe de location de voiture qui nous apporter une voiture dessuite apres notre arrivee. Quand on est arrive le responsable nous a offert du gateau et du cafe, et meme l apero quand on est rentre le soir.Je recommande fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adriani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriani Hotel

Adresse: Kontoleodos str., Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Naxos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriani Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.