“Je vous la conseille.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bel Ombre
“Je vous la conseille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel à proximité du centre ville.
De notre Studio, vue sur le temple d'Apollon. Magnifique au coucher du soleil. Super acceuil du propriétaire.
Dommage que l'établissement soit mal insonorisé. Les voisins entendent lorsque les enfants parlent.
Par contre, je comprend toujours pas pourquoi toutes les salles de bain en Gréce sont aussi minuscules. Celle -ci ne fait pas exception. Dommage.
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2013

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Toujours aussi bien ! Accueillis avec une boisson fraîche. Super petit déjeuner avec des gâteaux maison excellents. Chambres impeccables.
Accueil au port et services en tout genre irréprochables. Merci à la famille.
Ne changez rien tout est parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes restés juste une nuit car nous étions en transit, mais on a été très bien reçu.
A 5 min à pied de la vieille ville et du port, hôtel familial très bien tenu par un jeune couple soucieux de rendre votre séjour agréable.
Nous étions logés dans les studios (Adriani Studios) appartenant aux mêmes propriétaires, adjacent à l’hôtel, avec une vue directe sur la mer. La chambres est petite mais avec une kitchenette et est très propre.
Le petit déjeuner buffet sucré salé est très varié, et excellent, avec des produits faits maison et jus d'orange pressée (extrêmement rare dans les Cyclades).

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel idealement situé à deux pas de la vieille ville et proche du ferry.
Accueil des la descente du ferry, gentillesse des proprietaires des l'arrivée à l'hotel par un verre de raki et une patisserie.
petit dejeuner excellent et tres bien fourni et les patisseries de la grand mere et de la propriétaires sont excellentes ( de même que leur tourte aux épinards et fromage).
chambre tres propre salle de bain suffisament spacieuse.
hotel calme pour les chambres donnant sur l'arrière.
adresse à recommander pour cette île.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bouxières-aux-Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

D'abord un acceuil sympathique, on vient vous chercher au port et on vous offre une petite collation dès l'arrivée à l'hôtel.
Etablissement bien décoré, agréable, parfaitement tenu, les chambres sont impeccables, modernes et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel : des patisseries maison, du jus de fruits frais et un grand choix pour tous les goûts.
Autre avantage : la vielle ville de Naxos est à deux pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

dans cet hôtel à taille humaine, situé à quelques pas seulement de la cité historique de Naxos et de son port. Des locaux clairs, décorés avec beaucoup de goût, une chambre des plus confortables et calme (situé sur l'arrière de la maison), un petit-déjeuner de rêve avec jus d'orange frais, salades, fromages, oeufs, fruits frais, confitures-maison et une multitudes de gâteaux salés et sucrés préparés avec soin par l'épouse du gérant, La grande gentillesse et la générosité spontanée du couple de gérants nous a beaucoup touchés. Lors de notre périple d'Heraklion à Athènes avec escales à Santorin, Naxos et Amorgos en ce mois de juin 2013, c'est de loin le meilleur hôtel que nous ayons eu et nous sommes très heureux d'y avoir passé 3 nuits. A recommander chaudement! Paulette et Dominique Rey-Lauper

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil à la sortie du ferry en minibus L’accueil à l'hôtel par les proprietaires , une part de gateau et un alcool local , le tout tres chaleureux. La chambre au 3eme étage avec une grande terrasse et une jolie vue sur la ville. La chambre joliment décorée , avec de belles couleurs et d’une grande propreté , du rangement et la possibilité de dormir fenêtre grande ouverte sans un bruit extérieur ( la fenêtre donnant sur une colline proche ) L’excellent petit-déjeuner . Il ne manque rien, du jus d’orange pressé frais, des gâteaux maison salés et sucrés , de la salade de fruits frais, du yogourt grec frais , tomates ,fromages , fruits..... La convivialité de nos hôtes ,souriants , disponibles et prêts à nous aider en cas de besoin . Bref une adresse que nous conseillons +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adriani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriani Hotel

Adresse: Kontoleodos str., Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriani Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.