“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Princess of Naxos

Princess of Naxos a été ajouté à vos Favoris
Princess of Naxos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chora Naxos | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°18 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Rennes, France
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé à 10 mn à pied de Chora par la plage. Belle vue sur la mer.
L'hôtel est très mignon, prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est idyllique. Le personnel gentil et serviable. La clim est discrète et efficace.
Seuls points négatifs : la literie est de très mauvaise qualité et le ménage laisse à désirer, nous sommes restés 4 nuits, les serviettes sont changées tous les jours et le lit fait, par contre à notre arrivée le sol n'était pas nettoyé et celui-n'a pas vu un balai ou une serpillère pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Roche sur Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très accueillant juste en face d'une plage de sable fin, coucher de soleil magnifique, l'accé a Chora très agréable par la plage bordé de petit restaurant atypique, nous étions en voyage de noces un souvenir inoubliable ,Le personnel est très gentil et a su nous faire partagé de très beau moment Chambre avec kitchenette très fonctionnelle et trés agréable, elle, permet de petit moment d'intimité Nous recommandons a tout ceux qui ont envie d'un peu de romantisme, le soir au coucher du soleil sur la plage, ainsi que de longue promenade les pied dans l'eau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel bien sympathique ainsi que son personnel petit bémol le petit déjeuner manque de variété sinon tout est bien entretenu la chambre avec kitchenette bien agréable , les 15 min à pied pour se rendre au centre est agréable car il faut longer la plage et avec les plats copieux en général servit dans les restaurants un peu de marche ne fait que du bien ! Vraiment à recommander ! Ariane Genève Suisse

• Séjour du septembre 2012
Bussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours sur naxos et avons séjourné dans cet hôtel digne d'un 4 étoiles grecs !
Les managers et le personnel sont super sympa et très attentifs à nos besoins. L'accueil y est exceptionnel ! Le centre de naxos se trouve à 10 minutes à pieds par la plage . Notre chambre supérieure était belle et bien rénovée. Une terrasse et un balcon. La piscine était bien agréable quand il faisait trop venteux pour la plage. Un grand MERCI aux deux "Brothers" !! See you soon
Seul bémol : le bar de la piscine est fermé durant la journée (mais peut-être est ce dû à la moyenne saison ??)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les managers sont très sympa, super accueillants. La piscine est bien agréable! Seul hic: l'hôtel est situé sur le bord d'une route, et la piscine donne dessus. L'hôtel est situé juste à coté de la plage. Notre chambre était un peu bruyante, mais sûrement dû au fait qu'elle se trouvait près de l'entrée. Nous avions un balcon. Il y a une possibilité de prendre son petit-déjeuner si on le souhaite. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

On a beaucoup hésiter avant de booker cet hôtel mais nous ne regrettons notre choix. Un excellent rapport qualité/prix. Un vrai bon 2 étoiles avec un personnel toujours près à vous rendre service et très efficace (un peu speed mais top). Il se situe à 2 pas de la plage d'Agios georgous et à 15mn à pied du centre ville de Naxos en longeant la plage. Calme et agréable, voilà comment on pourrait le résumer. Je conseille

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Paray Le Monial
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Très bel hotel car entièrement rénové avec chambres luxueuses, avec terrasse. Très belle piscine. Plage face à l'hotel.
Seul bémol : se méfier à la réservation car il existe encore une aile ancienne non rénovée dont les chambres sont assez désagréables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Princess of Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess of Naxos

Adresse: Chora Naxos | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Princess of Naxos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess of Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Of Naxos Grèce
Princess Of Naxos Hotel Naxos City
Princess Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess of Naxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.