“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Princess of Naxos

Princess of Naxos a été ajouté à vos Favoris
Princess of Naxos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chora Naxos | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
N° 21 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
Paros, Grèce
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel, une chambre triple avec 2 balcons et chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Situé à 10 minutes de Chora à pieds mais à seulement 3 minutes des plages où il y a qq resto. Super piscine avec pool house pour prendre le petit déjeuner. Pour les amateurs de planche à voile le club est situé en face il n'y a qu'à traverser! Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Deux frères qui complète très bien, malgré notre court séjour, ils ont vu a ce que nous manquions de rien, chambre très propres et salle bain impeccable. Vraiment bien a recommander sans restriction. après notre check out ils nous ont prêter des serviettes pour la plage et douche pour notre retour en traversier après notre journée. Merci a vous deux.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un hôtel très charmant ! A l'arrivée, un verre de bienvenue est servi et le gérant donne une carte de l'île avec des informations précieuses sur ce qu'il y a à voir sur l'île. La piscine est très agréable avec la chaleur dehors. La chambre était très propre et calme. Les deux gérants sont très sympathiques et font tout pour que notre séjour se passe au mieux. L'hôtel n'est pas loin du centre ville (10 min à pied) en passant par le bord de mer. Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé à 10 mn à pied de Chora par la plage. Belle vue sur la mer.
L'hôtel est très mignon, prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est idyllique. Le personnel gentil et serviable. La clim est discrète et efficace.
Seuls points négatifs : la literie est de très mauvaise qualité et le ménage laisse à désirer, nous sommes restés 4 nuits, les serviettes sont changées tous les jours et le lit fait, par contre à notre arrivée le sol n'était pas nettoyé et celui-n'a pas vu un balai ou une serpillère pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche sur Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très accueillant juste en face d'une plage de sable fin, coucher de soleil magnifique, l'accé a Chora très agréable par la plage bordé de petit restaurant atypique, nous étions en voyage de noces un souvenir inoubliable ,Le personnel est très gentil et a su nous faire partagé de très beau moment Chambre avec kitchenette très fonctionnelle et trés agréable, elle, permet de petit moment d'intimité Nous recommandons a tout ceux qui ont envie d'un peu de romantisme, le soir au coucher du soleil sur la plage, ainsi que de longue promenade les pied dans l'eau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel bien sympathique ainsi que son personnel petit bémol le petit déjeuner manque de variété sinon tout est bien entretenu la chambre avec kitchenette bien agréable , les 15 min à pied pour se rendre au centre est agréable car il faut longer la plage et avec les plats copieux en général servit dans les restaurants un peu de marche ne fait que du bien ! Vraiment à recommander ! Ariane Genève Suisse

• Séjour du septembre 2012
Bussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours sur naxos et avons séjourné dans cet hôtel digne d'un 4 étoiles grecs !
Les managers et le personnel sont super sympa et très attentifs à nos besoins. L'accueil y est exceptionnel ! Le centre de naxos se trouve à 10 minutes à pieds par la plage . Notre chambre supérieure était belle et bien rénovée. Une terrasse et un balcon. La piscine était bien agréable quand il faisait trop venteux pour la plage. Un grand MERCI aux deux "Brothers" !! See you soon
Seul bémol : le bar de la piscine est fermé durant la journée (mais peut-être est ce dû à la moyenne saison ??)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
Astir of Naxos
Astir of Naxos
N° 20 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 26 sur 59 à Naxos (ville)
Porto Naxos Hotel
Porto Naxos Hotel
N° 24 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Galini & Sofia Latina
Hotel Galini & Sofia Latina
N° 11 sur 59 à Naxos (ville)

Vous connaissez Princess of Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess of Naxos

Adresse: Chora Naxos | Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°24 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Princess of Naxos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess of Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Of Naxos Grèce
Princess Of Naxos Hotel Naxos City
Princess Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess of Naxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.