“excellente adresse à Naxos” 5 5 étoiles

Pension Sofi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Old Town, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“excellente adresse à Naxos”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

une adresse familiale tenue depuis 20 ans par Rena et ses parents. Accueil charmant avec des petites attentions différentes tous les matins gâteaux, fruits, boissons . des conseils pour visiter et se balader dans Naxos . Les 12 chambres sont très propres et très bien équipées . Prendre son petit déjeuner sur le balcon de la chambre est un plaisir . Transfert gratuit aller retour au port .

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Trouver dans le guide du routard, nous n'avons pas été déçu. Très bon accueil (dégustation du vin produit par la famille, fromage, pastèque du jardin) et très bons conseils pour l'organisation de notre séjour. Les chambres sont propres et le balcon est très agréable.
Très bien situé: proche du centre et des bus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé encore une fois un excellent séjour, toujours trop court hélas. La pension Sofi est un hôtel où on se sent vraiment très bien.La propreté est remarquable et l'accueil est de qualité. Très près du port mais un calme bien appréciable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

une pension où Rena, son mari et le grand père nous ont accueilli avec générosité. Nos hôtes sont charmants, disponibles serviables et ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Hébergement est très bien situé, très propre et bien plus que cela....Les fin d’après midi sont toujours accompagnées par un petit verre et des sourires de toutes la famille
Il faut passer par la pension sofi pour apprécier Naxos comme il se doit.
Agnès et Mathilde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil si chaleureux dans un lieu magnifique : les propriétaires toujours à nos petits soins, du matin au soir. En plus de leurs conseils à propos de l'île, ils étaient toujours à notre écoute et nous proposaient des rafraîchissements, des fruits frais de leurs jardins, des petits gâteaux .. ce qui rend le voyage encore plus plaisant.
Ce qui fut aussi agréable, c'est le petit déjeuner le matin sur la terrasse ! Un régal avec les rayons du soleil.
Quant aux repas du soir, grâce à leurs conseils on s'est régalé. Le centre ville, à peine à 5 min à pied (ports, restaurants, plages) est très animé le soir.
Si c'était à refaire, sans hésitation, on y reviendrait "les yeux fermés".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bien située,la pension Sofi est à 5 minutes du port et de sa plage mais en retrait du brouhaha du port surtout le soir. Chambre très agreable avec balcon pour prendre le petit déjeuner et même le repas du soir. Un accueil extraordinaire de Réna Théo et du papa de Réna. Chaque jour un petit geste pour nous accueillir (gâteaux, vin, fleur, pastèque...). Toujours le sourire et de bons conseils. A "consommer" sans moderation.

• Séjour du juillet 2014
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Durant nos dernières vacances nous avons pu séjourner dans cette pension chaleureuse et très bien située. La chambre était de bonne qualité avec une petite cuisine et un balcon. A la fin de chaque journée le patron vous accueille avec un petit verre de vin bien frais et une petite salade grecque. N'hésitez pas à leur demander conseil sur les différents sites à visiter ainsi que les différents restaurants de la ville.

Si nous revenons sur l'île c'est sûr que nous retournerons à la pension Sofi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Sofi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Sofi

Adresse: Old Town, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 53 chambres d'hôtes à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Sofi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Sofi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Sofi Naxos, Grèce
Pension Sofi Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Sofi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.