“Allez-y!!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“Allez-y!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

C'est grâce aux précédents commentaires que nous avons eu le plaisir de découvrir l'hôtel GALINI et il est essentiel pour moi de faire de même pour les futurs visiteurs.
Nous y avons vécu les vacances dont nous rêvions.
Nous y sommes restés 10 jours et tout était conforme à ce que nous avions lu. Nous avons été accueillis à notre arrivée vers 23H30 chaleureusement et avec un verre de jus d'orange frais. Nous avions la chambre 13, avec une vue sur la mer, de côté. Que de compliments à faire sur l'hôtel.
1: l'accueil: super, famille adorable et chaleureuse, l'accueil est amical et nous sommes partis en laissant des amis.
2. La maman, Sofia, parle français, ce qui est un plus. Son mari a été maire de Naxos pendant 10 ans, appelez-le Monsieur le Maire, cela le fera sourire!
3; L'emplacement: idéal!!! à 20 m de la plage (je conseille de ne pas rester côté restaurants et d'aller un peu plus loin où la mer est encore plus belle, étant précisé que les transats à la journée sont par personne à 3,5/4 €) et à 5mn à pied du port de Naxos
4. les petits dej: très bons, avec mention spéciale pour les confitures maison de Georges!
5. La décoration: charmante. les chambres ne sont pas très grandes mais en même temps, nous y sommes peu et elles sont mignonnes. La literie est bonne.
6. Hôtel parfait pour les enfants, notre fille a 2 ans. Elle a été un peu malade et Sofia a contacté l'une de ses grandes amies, qui est pédiatre, qui est venue sur place.
7. WIFI gratuit

Pour conclure, nous comptons y retourner! J'avais envie d'un hôtel de charme, avec une ambiance sympa et chaleureuse, pas du tout un hôtel impersonnel, rencontrer et discuter avec des grecs...et ce que nous avons eu!

Bonnes vacances à l'hôtel GALINI!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sérignan languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes restés à l'hotel Galini durant une semaine pendant notre séjour dans l'île de Naxos.
Trés bien accueillis l'aprés midi par la maman qui se fait plaisir en parlant un français trés correct ;l'hôtel est une affaire de famille ;les chambres sont trés propres,draps et serviettes sont changées réguliérement.wIfi à la reception et dans les chambres.Le petit déjeuner est trés copieux,trés varié ,pain ,café ,lait,thé ,gateaux à volonté ,jambon, oeufs durs ou brouillés,jus de fruits avec des confitures faites maison par Georges le fils ainé,trés ouvert il parle anglais et un peu le français,prêt à rendre service et trés fier d'avoir fait lui même ses gateaux et ses confitures.
Vous l'aurez compris nous avons été séduits par la gentillesse ,la chaleur de l'accueil tout au long de notre séjour et tout cela de manière désintéressée.Bravo la famille grecque!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Voilà un chouette petit hôtel tenu par une famille très sympathique. Quel accueil et quelle gentillesse!. A notre arrivée Sofia qui parle très bien le français nous a offert un excellent jus d'orange et donné de bons conseils et indiqué sur une carte les endroits à visiter absolument à Naxos.
Elle, Georges et ses enfants font tout pour satisfaire leurs clients et sont très disponibles!
Les chambres sont romantiques, très propres, ont une terrasse avec vue sur la mer. La literie est très bonne!
Le copieux petit-déjeuner peut se prendre aussi sur une belle terrasse!
Quel bonheur de passer ses vacances chez eux, c'est vraiment un hotel à recommander, nous en tout cas c'est sûr, on y retournera

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Petit hôtel à gestion familiale, bien situé pour visiter Chora, la capitale de l'île de Naxos. Sofia et sa famille sont très très sympathiques et courtois.
La chambre était correctement meublée et le petit déjeuner bien servi. Seul hic, la taille de la douche qui était plus que minuscule.
Le rapport qualité/prix était respecté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hotel tres bien placé entre la plage et le centre ville ,
Un accueil convivial et familial , la propriétaire est disponible et nous a trouvé des locations de voiture quand tout les loueurs etaient indisponibles , nous a trouve une nuit de plus quand tous les hotels etaient complets
chambre avec balcon ou terasse , possibilite de prendre le petit dejeuner en terasse

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ivan1980
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel très bien situé, à quelques pas du port et du centre, chambre avec vue sur la mer et à 20 mètres de St-George Beach, chambres équipées de la climatisation, frigo et accès internet WLAN gratuit ! Famille charmante, toujours disponible pour rendre service, donner de précieux conseils (restaurants, location de véhicule, destinations idéales en fonction de la météo), petit déjeuner complet, chambres toujours propres, nous avons eu énormément de plaisir d'y séjourner deux semaines !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galini & Sofia Latina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galini & Sofia Latina

Adresse: Saint George Beach, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels familiaux à Naxos (ville)
N°5 des hôtels en bord de mer à Naxos (ville)
N°7 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Galini & Sofia Latina 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galini & Sofia Latina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galini & Sofia Latina Naxos, Grèce
Galini Sofia Latina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galini & Sofia Latina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.