“Petite pension familiale très sympa et bien située” 4 5 étoiles

Pension Irene II a été ajouté à vos Favoris
Pension Irene II
2.0 sur 5 Villa   |   Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petite pension familiale très sympa et bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cette pension.
Irène est la propriétaire de 2 pensions qui portent son nom. S'il reste de la place, réservez une chambre dans la pension II car il y a une piscine et par temps de chaleur, c'est très appréciable.
Cette pension propose un transfert gratuit depuis le port. Nous avons donc été accueillies par le fils d'Irène.
Le 1er contact n'a pas été très bon car il a essayé de nous changer de chambre et de nous installer sur un 3e site, pretextant que sa mère s'était trompée dans les réservations. Finalement, nous avons obtenu une chambre dans la pension II avec petit balcon et vue sur la piscine.
Les chambres sont spacieuses et propres. Irène est très chaleureuse et même si elle ne parle pas très bien Anglais, elle essaye de donner des conseils.
Il y a un accès gratuit à Internet.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais chaque chambre dispose d'un frigo, de plaques chauffantes et de vaisselle.
La pension est bien située, à 10 minutes à pied du centre ville et du port.
La plage St Georges qui se trouve à 5 minutes à pied n'est pas très belle - il faut prévoir d'aller ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Naxos (ville), Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

La pension Irène II est hautement à conseiller, le prix est correct, le service, l'accueil, la propreté et le calme feront de votre séjour des moments inoubliables! Proche du centre ville, c'est un bon emplacement pour visiter l'ìle dans tous ces recoins. Nous garderons un souvenir durable de notre semaine à Naxos. Nous avons eu un contact chaleureux avec Irène et son fils durant tout notre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Irène est une dame très agréable, drôle et sympathique : elle nous a très bien reçus. Son fils est très serviable, il nous a emmenés à l'aéroport... L'endroit est calme en cette saison, les chambres sont confortables. Rien que du positif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Choisi cet hotel sue le quai en arrivant par bateau de Santorini.Nous étions 4 adultes et nous avons eu un appart 2 chambres avec balcon commun.Lit confortable et hotel pas bruyant.Possibilité de faire votre lavage a 8 euros.La plage est à 10-15 minutes à pied.Le port aussi a 10-15 minutes .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

J ai passe une semaine a IRENI sans aucun probleme. Les chambres sont fonctionnelles. Rien ne manque. Tout est bien pense. Menage fait chaque jour. L accueil est on ne peut plus chaleureux. On a l impression d etre de la famille. Et cette dame qui recoit vous propose toujours un petit quelque chose, un cafe, une glace, une boisson. En deux mots, j etais tres bien. J oubliais la station de bus a 5 minutes qui permet d aller pratiquement partout dans l ile..

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
roanne (france)
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons séjourné à la pension "Irène II" du 28 avril au 2 mai.
La pension est très bien , très propre , bien situé dans la capitale de l'ile, très proche du centre et du port (5 à 600 m), calme.
le propriétaire est sympathique et sa mère très agréable. (transport du port à la pension offert )
A cette saison il vaut mieux se loger à Chora car dans le reste de l'ile il n'y a pas bcp de monde mais ainsi c'est très agréable.
A recommander en plus le prix est très correct.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

J'ai eu l'opportunité en avril dernier de resider aux 2 Pensions Irene #1 et # 2.  J'ai été extrement satisfait des deux, cote propreté et tranquillité entre autre.

A la 1 ère, mon balcon était oriente sud-est donc j'avais le soleil du matin, avec vue sur les montagnes et dans une ruelle très peu passante, face a environ 2 mètres d'une petite église.

A la seconde par contre la vue était obstruée par les édifices environnants . En compensation, j'avais une immense véranda avec vue sur la piscine. Comme la mère et le fils demeurent a cette dernière pension, j'ai eu droit quelques fois a un café grec et de petites gâteries de la part de la mère.

Les deux endroits ou j'ai séjourne en tout 12 jours avaIent toutes les commodités pour la cuisine et l'eau chaude de facon continue.

Bravo et merci a la Pension Irene de Naxos que je recommande sans aucune hésitation!

Andre Lapointe
Québec, Canada

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Pension Irene II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Irene II

Adresse: Chora, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Piscine
N° 2 sur 61 hébergements spéciaux à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Irene II 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Irene II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Irene 2
Hotel Pension Irene Ii Naxos City
Pension Irene II Naxos, Grèce
Pension Irene Ii Hotel Naxos City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Irene II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.