“A ne pas manquer !!” 5 5 étoiles
Avis sur Anatoli Hotel

Anatoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anatoli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Classé n°16 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
“A ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Ceci est un message pour donner nos avis de notre séjour à l'hôtel Anatoli à Naxos !

+ : L'accueil et l'ambiance de l'hôtel sont vraiment très bien, toujours quelqu'un pour répondre à d'éventuelles questions. Hôtel bien situé loin du bruit et en même temps proche du centre. La propriétaire est venu personnellement nous chercher à l'arrivée de notre ferry et nous a ramené le jour de notre départ ! Piscine très sympathique et animaux de compagnie adorables. Ambiance familiale plus qu'appréciée. Nous sommes un jeune couple, nous conseillions cet hôtel et nous n'hésiterions pas à y retourner.

- : Pas de points négatifs

Floriane et Arnaud

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L hôtel est situé près du centre de chora à 10 mn à pied un peu à l'écart mais au calme . Si vous le demandez, on vient vous chercher en voiture au port ce qui est bien agréable .L Hotel est tres classique dans sa découverte ,un peu kitch, mais très propre avec une piscine .le petit déjeuner est copieux.
seul bémol,la taille de notre chambre : on tournait autour du Lit!

une piscine

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est situé en dehors des rues touristiques, à une dizaine de minutes à pied de la vieille ville.
La piscine est un gros plus compte tenu du tarif tout à fait correct (30 euros avec ptit dej en mai).
En revanche, la déco est complètement à revoir : elle a 30 ans de retard. Mais les équipements, l'excellent accueil, ainsi que le très bon petit déjeuner/buffet compensent largement.
C'est donc une excellente adresse pour loger à Naxos, d'autant plus si vous êtes motorisés puisqu'il y a un parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus plusieurs fois à Naxos et en Grèce c'est certainement le meilleur rapport qualité prix. Accueil chaleureux et familiale. Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet compris et copieux au bord de la piscine. Transferts au port ou aéroport compris. Situation dans un quartier grec hors des complexes hôteliers. Merci à Maria et son fils.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, petit déjeuner très copieux. de bons conseils donnés une aide pour la location du véhicule. transfert assuré du port par Maria; Très propre et tranquille pas loin du centre 10 minutes à pied. Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

une première nuit passée à l'entresol parce que notre chambre n'avait pas été libérée, le reste du séjour nous a fait largement oublier cet incident. maria et sa famille sont accueillants et chaleureux. il ne restera que les bons cotés du séjour.
les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner fourni. le quartier est calme et peu éloigné du centre.
le transfert aller et retour est fait par maria ou son fils.
je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francestown, New Hampshire
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A cause du chien des propriétaires et de mes voisins de chambres très bruyants, je n'ai quasiment pas dormi de mon séjour...Un conseil : choisir un hotel ou des chambres d'hotes plus isolées les unes des autres et plus proches du centre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anatoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anatoli Hotel

Adresse: Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anatoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anatoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anatoli Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anatoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.