“Un hôtel familial aux services prenium” 5 5 étoiles
Avis sur Anatoli Hotel

Anatoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anatoli Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Naxos (ville) 84300, Grèce   |
N° 16 sur 59 hôtels à Naxos (ville)
“Un hôtel familial aux services prenium”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné trois nuits sur Naxos dans cet hôtel.
Un peu en retrait du centre, qui reste à à peine 10 minutes à pied, cet hôtel offre un cadre agréable et convivial. Disposant d'une petite salle de sport avec sauna, d'une piscine extérieure et d'un jaccuzzi intérieur, vous serez charmés par l'hôtel et ses gérants.
Les prix sont très abordables. Un service de laverie est proposé pour 10€ par sac, que vous récupérez dans la journée.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est copieux, servi de 8h à 10h30.
Miguel, le Labrador familial, est un amour
Un grand merci pour ces trois nuits.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Certes vous n'êtes pas en plein centre ville de Naxos ( 5 min a pied...) mais vous avez la chance d'obtenir un hôtel avec un très bon rapport qualité prix et avec un accueil très sympa! En prime, un Spa / Sauna et une magnifique piscine !!
A recommander sans soucis

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Un hôtel un peu à l écart de la rue principale mais très confortable et bon rapport qualité prix, hôtel familial et accueil chaleureux garanti. Piscine sauna et jacuzzi à disposition également pour adoucir un peu plus les vacances

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Ceci est un message pour donner nos avis de notre séjour à l'hôtel Anatoli à Naxos !

+ : L'accueil et l'ambiance de l'hôtel sont vraiment très bien, toujours quelqu'un pour répondre à d'éventuelles questions. Hôtel bien situé loin du bruit et en même temps proche du centre. La propriétaire est venu personnellement nous chercher à l'arrivée de notre ferry et nous a ramené le jour de notre départ ! Piscine très sympathique et animaux de compagnie adorables. Ambiance familiale plus qu'appréciée. Nous sommes un jeune couple, nous conseillions cet hôtel et nous n'hésiterions pas à y retourner.

- : Pas de points négatifs

Floriane et Arnaud

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L hôtel est situé près du centre de chora à 10 mn à pied un peu à l'écart mais au calme . Si vous le demandez, on vient vous chercher en voiture au port ce qui est bien agréable .L Hotel est tres classique dans sa découverte ,un peu kitch, mais très propre avec une piscine .le petit déjeuner est copieux.
seul bémol,la taille de notre chambre : on tournait autour du Lit!

une piscine

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est situé en dehors des rues touristiques, à une dizaine de minutes à pied de la vieille ville.
La piscine est un gros plus compte tenu du tarif tout à fait correct (30 euros avec ptit dej en mai).
En revanche, la déco est complètement à revoir : elle a 30 ans de retard. Mais les équipements, l'excellent accueil, ainsi que le très bon petit déjeuner/buffet compensent largement.
C'est donc une excellente adresse pour loger à Naxos, d'autant plus si vous êtes motorisés puisqu'il y a un parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus plusieurs fois à Naxos et en Grèce c'est certainement le meilleur rapport qualité prix. Accueil chaleureux et familiale. Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet compris et copieux au bord de la piscine. Transferts au port ou aéroport compris. Situation dans un quartier grec hors des complexes hôteliers. Merci à Maria et son fils.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anatoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anatoli Hotel

Adresse: Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anatoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anatoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anatoli Hotel Naxos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anatoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.