“Pas très bon et service à la tête du client” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 59 Restaurants à Andros
Cuisines : Grecque
migennes
“Pas très bon et service à la tête du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Alors le top du mauvais gout à Batsi!! le patron qui se pavane avec son air condescendant...style je suis une star de ciné!!! sûrement un genre qu'il se donne, et qui à l'air de plaire aux touristes british!!! c'est sûr qu'avec eux il s'assoie à leur table, il leur cause, et pour finir il leur offre le raki...

Avec nous c'était différent..aucune attention, heureusement que son serveur était là pour sourire...(nettement plus sympa ..), et surtout il a fallu réclamer pour avoir droit nous aussi à notre verre de raki..on n'a pas compris, je pense qu'il n'aime pas les français!!!

En plus , très déçu de la nourriture, franchement rien de spécial, à la limite du pas bon: poulpe grillé très très moyen ( et le plus cher de Batsi ) , la morue frite avec sa sauce à l'ail pas super, ( je n'ai même pas fini mon assiette )
tout ça pour une addition assez salée!!!

Bref , on ne recommande pas!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Giakoumis ont aussi consulté

Andros Town, Andros
Andros, Cyclades

Andros Town, Andros
Gavrion, Andros

Vous connaissez O Giakoumis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Giakoumis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.