“pour les amoureux de randonnee et de tranquillité” 4 5 étoiles

il Principe Resort a été ajouté à vos Favoris
il Principe Resort
Via Villani, 1 | II Traversa, 80051 Agerola, Italie   |
Rome, Italie
“pour les amoureux de randonnee et de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel début mai 2012: il s agit d une petite structure (4 chambres) au coeur d agerola, petit village sur les hauteurs de la cote amalfitaine. les chambres sont tres confortables avec une terrasse (je regrette juste un peu le bruit de la rue) et les responsables sont tres accueillants et vous indiqueront les restaurants et les randonnees a faire (et les bus pour visiter les autres villages de la cote).
Cet hotel est idéalement placé pour faire le sentier des dieux (3h de marche le long de la cote pour atteindre Positano -> merveilleux). Il y a d'autres tres belles randonnées a faire à partir d agerola. Pour avoir visité positano et amalfi, je ne peux que me féliciter d avoir choisi un hotel a agerola car les villes touristiques de la cote sont bondées de touristes, de cars, la circulation est impossible (surtout n'y allez pas en voiture si vous souhaitez les visiter!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez il Principe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant il Principe Resort

Adresse: Via Villani, 1 | II Traversa, 80051 Agerola, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Agerola
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 28 chambres d'hôtes à Agerola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de il Principe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il Principe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.