“Hôtel fantastique dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles

Casa Pendola a été ajouté à vos Favoris
Casa Pendola
Pendola, 19, 80051 Agerola, Italie   |
Ploemeur, France
“Hôtel fantastique dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Casa Pendola. Venant de Naples par le bus, nous avons facilement trouvé l’hôtel au terme d’une petite marche et avons été conquis d’emblée. Un accueil charmant par la gérante qui nous a fourni de précieux renseignements pour nos randonnées le long de la côte (sentier des Dieux notamment). L’hôtel est décoré avec goût, les chambres sont coquettes, bien équipées et d’une propreté impeccable. La salle de bain privée était également nickel. Nous disposions d’une terrasse privée offrant une vue magnifique sur Agerola et la côte. La connexion wifi était excellente, les lits confortables à souhait. Et quant au petit déjeuner, rien de tel pour commencer la journée, avec un buffet complet comprenant de délicieux gâteaux faits maison. En résumé, un hôtel de rêve dans un site exceptionnel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le vent nous a portés jusqu'aux portes de la Casa Pendola car nous venions parcourir le Sentier des Dieux: en parlant au chauffeur du bus qui va à Agerola, de fil en aiguille, nous avons fait la connaissance avec la grandiose famille qui gère le B&B d'une main de maitre! Quatre soeurs, souriantes, dynamiques, serviables et plus que disponibles, leurs maris qui viennent vous chercher et vous conduire à l'arrêt du bus, les neveux et nièces qui vont et viennent, bref une ambiance familiale authentique dans un cadre magnifique!!!! Le décor est splendide et la structure impeccable: petit déjeuner gargantuesque avec des pâtisseries maison, piscine, tables sous les vignes et BBQ et longues chaises à l'ombre, etc. Un endroit ressourçant loin de la foule de Positano et Amalfi, où la paix de la nature nous inonde et nous transporte. Merci Ester, Caterina, Lidia e Antonella, siete meravigliose, complimenti, ed alla prossima! Ariane, Belgio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je rentre tout juste d'un voyage de 15 jours en Italie avec une amie, et la Casa Pendola est mon endroit préféré!
Nousy avons passé 4 nuits, la famille est extra, aux petits soins, le petit déjeuner excellent! Tous les matins nous avions charcuterie délicieuse, gâteaux faits maison, raisin du jardin...
La chambre était nickel, très propre. Nous n'avions pas de balcon mais le jardin est bien grand et il y a d'agréables fauteuils autour d'une jolie piscine. Avec une vue superbe!
Très vite on se sent comme chez soi, et puis pour apprendre à parler italien c'est le meilleur plan! C'est vrai que la route menant jusqu'à Agerola et la casa Pendola est un peu longue, mais le détour en vaut vraiment la peine! Les paysages sont magnifiques, et Agerola est un village tranquille, loin de la foule de la côte Amalfitaine.
En 30 minutes on atteint Amalfi, 40 minutes pour Positano, compter 1h pour Sorrente...
J'espère vraiment y revenir!
Grazie a tutta la familia per questi belli momenti ;) Baci a tutte de le 2 francese...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Pendola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Pendola

Adresse: Pendola, 19, 80051 Agerola, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Agerola
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 28 chambres d'hôtes à Agerola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Pendola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pendola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.