“Superbe vue” 5 5 étoiles
Avis sur Sentiero degli dei (Path of the Gods)

Sentiero degli dei (Path of the Gods)
Da Bomerano (Agerola) A Nocelle (Positano), Agerola, Italie
Classé n° 1 sur 7 Attractions à Agerola
Type : Nature/ Espaces sauvages, Chemins de randonnées, Sport
Détails de l'activité
Quebec, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Quelle vue!! c'est vraiment un beau sentier le long de la côte avec vue magnifique. Un peu mal indiqué. Il faut par exemple noter que si vous partez d'Agerola vers Positano, il faudra descendre 1800 marches pour arriver sur la côte. On avait les jambes tremblantes à la fin!

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Les Cedres, Canada
3 avis sur les attractions
“Paysages grandiose et climat exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Parcouru le sentier des dieux de Bomeranp jusqu, a Positano, magnifiques paysages nous avons aussi fait 2 autres sentiers sur la cote qui etait tout aussi beau

Visité en septembre 2013
Vieux, France
“vertigineux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de réaliser au mois de juillet cette randonnée en famille. Pour une version courte, l'Office de tourisme de Positano m'avait conseillé de quitter le sentier et de redescendre à Praiano par le monastère. Mais attention avec des enfants non obéissants cela peut-être très dangereux. Mes filles de 6 et 11 ans ont adoré mais ma femme a beaucoup souffert du vertige. Certains endroits sont TRES impressionnants (passages de 1,50 m de large avec des aplombs...). C'est une randonnée qui comporte des risques certains et nécessite d'être préparés (bonne santé, eau, fruits secs), mais qui est merveilleuse. Nous sommes partis vers 17 h 00 pour marcher à la fraiche et sommes arrivés dans le centre de Praiano à 20h00. C'est ma plus belle rando mais aussi la plus forte en émotion avec des enfants jeunes je ne la conseillerais pas...
Bonne randonnée quand même, pour les courageux c'est incontournable...

4 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe randonnée, sans difficulté particulière, avec des points de vue à couper le souffle. Par contre si vous voulez vous y embarquer en plein été, il faut prévoir quelques litres d´eau et un chapeau. Les chemins sont en plein soleil, sans jamais d´ombre. Se munir éventuellement d´un plan de route, les indications ne sont pas toujours évidentes. A faire sans hésitation !

Procida, Italie
“très bo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A faire plutôt vers l'ouest, la vue est plus belle, mais l aller retour est pas mal aussi. les variantes plus hautes sont assez géniales. Des cartes correctes commencent à voir le jour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sentiero degli dei (Path of the Gods) ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Sentiero degli dei (Path of the Gods) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentiero degli dei (Path of the Gods), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.