“Dommage pour la sauce” 3 5 étoiles

Il Giardiniello
17, Corso Vittorio Emanuele, 84010 Minori, Italie
Site Web
Réservez avec
Il Giardiniello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Minori
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Pâtes, Soupe de poisson (chowder), Menu famille
Liège, Belgique
“Dommage pour la sauce”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On nous a recommandé de ne pas quitter Minori avant d'avoir goûté les fameuses pâtes à la ricotta, spécialité de la maison (un nom qui ressemble à N'dunrum). Si lespâtes valent en effet le détour, la sauce tomate par contre était plutôt acide, ce qui ne nous a pas fort plu.

Visité en septembre 2012

• Suédois en premier
Liège, Belgique
“Le meilleur restaurant de la région de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Si vous visitez la région de Naples (Pompéi, Capri, etc), arrêtez-vous à Minori, je vous recommande ce restaurant qui, pour moi, est un des meilleurs de la région ! et je suis Belge d'origine Italienne...... J'ai passé une semaine, midi et soir, dans ce restaurant merveilleux, l'accueil de Giovanni, le patron est parfait, chaleureux... les plats sont délicieux, je vous recommande les spaghettis alle vongole, pour la carte, il y a une variété qui peut convenir à tous et, surtout, ils m'ont réconciliée avec le poisson... Vous pourrez aussi goûter le vrai goût du limoncello puisque c'est le pays du citron...C'est the place to be...

• Visité en avril 2012
Milan, Italie
“qualité exceptionnelle !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

restaurant à conseiller vivement! très bon accueil,personnel à la hauteur!
Essayez la pizza elle est vraiment trop bonne!!!
Je vous conseille aussi le thon qui est délicieux, très bien préparé...
Ainsi que le dessert "aubergines au chocolat" surprenant ...un vrai délice!
Et si vous avez la chance d'avoir une table coté jardin...ça sera vraiment le top!!!!
Sylvie

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Avec mon mari nous nous sommes regales d'etre a ce restaurant, une tres bonne ambiance, le service est impeccable, une tres bonne cuisine tres raffinee...en plus tres bien presentee. Tout ce que nous avons mange, inclus le dessert a ete delicieux.
En plus l'ambiance est super, une belle terrasse, assez d'espace entre les tables et toute l'equipe du restaurant vous donne l'impression d'etre dans une famille. Ca a ete un bonheur de decouvrir Minori qui est d'une beaute exceptionnelle et etre a Giardiniello qui nous a fait decouvrir les plats delicieux de la cuisine italienne.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un de mes meilleurs restaurants depuis fort longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

J'ai dîné à 2 reprises au Giardiniello (qui n'est pas exactement à Amalfi, mais à Minori, à 2 km de là), et ai testé d'abord le menu surprise du chef, ensuite le menu classique : dans les 2 cas, pour 45 €, un rapport prix / prestation incomparable. Je suis à peu près certain qu'à Paris, pour manger comme ça, j'aurais dû payer au moins 3 fois plus. Du pain à l'encre de seiche et aux tomates séchées, du thon mi cuit sur lit de fruits de mer, des tomates cerises avec un croquant de fromage, un carré d'agneau en croute d'herbes, les amuses-gueule et les gourmandises avant et après le dessert, le limoncello pour conclure tout ça, et rien que de l'excellent. Et ce qui est plus étonnant, c'est que vous pouvez aussi venir chercher votre pizza, dans une atmosphère sympathique et pas du tout guindée. Dans la même ville, nous avons mangé pour plus cher et nettement moins bon à quelques centaines de mètres de là le 25 décembre au soir.

Un lieu à ne manquer sous aucun prétexte, et un conseil : prenez le menu surprise du chef, qui change chaque jour.

Eric

Les voyageurs ayant consulté Il Giardiniello ont aussi consulté

Minori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Giardiniello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardiniello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.