“Un de mes meilleurs restaurants depuis fort longtemps” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 20 restaurants à Minori
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Pâtes, Soupe de poisson (chowder), Menu famille
“Un de mes meilleurs restaurants depuis fort longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

J'ai dîné à 2 reprises au Giardiniello (qui n'est pas exactement à Amalfi, mais à Minori, à 2 km de là), et ai testé d'abord le menu surprise du chef, ensuite le menu classique : dans les 2 cas, pour 45 €, un rapport prix / prestation incomparable. Je suis à peu près certain qu'à Paris, pour manger comme ça, j'aurais dû payer au moins 3 fois plus. Du pain à l'encre de seiche et aux tomates séchées, du thon mi cuit sur lit de fruits de mer, des tomates cerises avec un croquant de fromage, un carré d'agneau en croute d'herbes, les amuses-gueule et les gourmandises avant et après le dessert, le limoncello pour conclure tout ça, et rien que de l'excellent. Et ce qui est plus étonnant, c'est que vous pouvez aussi venir chercher votre pizza, dans une atmosphère sympathique et pas du tout guindée. Dans la même ville, nous avons mangé pour plus cher et nettement moins bon à quelques centaines de mètres de là le 25 décembre au soir.

Un lieu à ne manquer sous aucun prétexte, et un conseil : prenez le menu surprise du chef, qui change chaque jour.

Eric

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Il Giardiniello ont aussi consulté

Minori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Giardiniello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardiniello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.