“Hotel surprenant!!!” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Minori
Montréal, Canada
“Hotel surprenant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons passé, mon mari et moi, une semaine à cet hôtel. Nous sommes habitués à un certain confort, aussi, nous étions un peu inquiets que ça ne soit qu'un 3 étoiles. La chambre est assez standard mais confortable. Les bouchons sont toutefois nécessaires car les voisins plus matinaux ne manquent pas de se faire entendre dans les corridors. Nous avions choisi le plan repas, plus économique, mais pas terrible. Les hôtes sont gentils mais un peu timides, la mère et le père parlent à peine l'anglais, mais les autres employés (probablement les fils) sont très polis. Ne donnent pas vraiment de conseils pour les expéditions autour, alors mieux vaut s'équiper du "routard" pour faire de belles découvertes. Bref, en général, nous sommes satisfaits et Minori, c'est parfait si on souhaite la tranquilité versus la cohue d'Amalfi ou des autres villes plus touristiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Lucia

Adresse : Via Nazionale 44, 84010 Minori, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Minori
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Minori
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Lucia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Hotel Italy
Hotel Santa Lucia Minori, Italie - Côte Amalfitaine
Santa Lucia Minori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.