“Une belle adresse!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Via Torricella, 84010 Scala, Italie   |
carcassonne
“Une belle adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Vue exceptionnelle, chambres sympas et une cuisine "maison" à se damner!!! aaahhhhh les pâtes fraiches!!!! une piscine très agréable et spacieuse, un village authentique et un chemin de muletier très agréable et facile pour rejoindre le magnifique village de Ravello!!!
Que vous soyez seul, en couple, amis ou famille: à ne pas rater!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné à Villa Giuseppina (hôtel séparé de 200 mètres environ de La Margherita, qui a le même propriétaire), dans une chambre avec vue sur Ravello et avec ascenseur, ce qui semble être le cas d'au moins la moitié des chambres.
Par rapport aux prix de la côte amalfitaine, l'hôtel est de qualité remarquable : nous avons payé 120€ pour un vrai trois étoiles. La chambre est de taille raisonnable pour la catégorie, le balcon avec vue de carte postale sur Ravello très agréable. L'aménagement de notre chambre était très récent. La salle de bain n'était pas très grande mais très fonctionnelle.
L'espace piscine, joliment arrangé et également avec vue sur Ravello, était suffisant quand nous avons séjourné (dernière semaine d'août) alors que l'hôtel apparaissait plein ou presque.
Le petit déjeuner, à l'italienne (pain et croissants), est servi en terrasse, également avec vue.
Le bar au-dessus de la piscine, sur une belle terrasse, sert des boissons à un prix normal pour la catégorie et des plats légers un peu coûteux.
La clientèle est largement anglo-saxonne, apparemment par l'intermédiaire d'un voyagiste, mais contrairement à ce que l'on observe souvent cela n'altère pas la qualité de l'accueil et de la prestation.
Scala est un endroit commode pour visiter la côte (1 km de Ravello, 7 d'Amalfi, moins de 10 de Minori et Maiori, sous réserve d'utiliser les bus qui desservent pratiquement l'hôtel ou d'accepter les conditions un peu stressantes de conduite de la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Trés bon hotel à Scala où nous n'avons pas été déçus malgré la petitesse des chambres.
L'hotel est familial avec un accueil chaleureux et à rendre service.
De la terrasse de la chambre, La vue sur Ravello est sublime.
Les petits déjeuners sont trés bien, copieux et bons.
Le restaurant de l'hotel est dans le village, à proximité: La cuisine y est excellente.
Trés belle piscine est excellent bar avec du bon vin blanc.
A tout choisir, si vous devez faire une halte pour visiter Ravello, choisissez le village de Scala, juste en face: vous y serez plus au calme et avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Giuseppina . Nous sommes enchantés et le mot est faible tant l'hotel , l'emplacement ( en face de Ravello) , la vue fantastique , l'accueil , la cuisine , tout est simplement exceptionnel .
L'hotel est un peu a l'ecart de la cote et donc moins touristique et plus simple , l'acces à toutes les merveilleuses villes alentours et tres facile (Ravello, Amalfi, Atrani, Positano,..)
avec une voiture de location , peu d'embouteillages ce que nous redoutions particulierement .Le seul point faible , les places de stationnement ( peu ) et surtout 3 euros l'heure ..
Nous avons profité des plages toutes proches , certes , plages privées mais , ce n'est pas la foule et correcte en terme de prix ( loin des prix de la cote d'Azur )et bien sur profité de la superbe piscine de l'hotel tres propre .
Vous pouvez tres bien manger au restaurant de l'hotel ( nous vous conseillons particulierement la soirée napolitaine , un vrai bonheur) ou aller diner dans les petits restaus aux alentours pas tres chers .
Bref, nous reviendrons sans aucun doute !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Margherita Villa Giuseppina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Margherita Villa Giuseppina

Adresse: Via Torricella, 84010 Scala, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Scala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Scala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Margherita Villa Giuseppina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Margherita Villa Giuseppina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Margherita Villa Giuseppina Hotel Scala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Margherita Villa Giuseppina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.