“FABULEUX” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Cava De' Tirreni
Solaize
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Loin du tumulte d'Amalfi, situé dans une charmante petite ville, l'hôtel est idéalement placé pour visiter la côte et les environs (Pompei, ..). L'hôtel a un charme rétro avec un accueil et un service fantastiques. On est ici dans de bonnes mains, dans un hôtel où l'on perçoit un savoir faire, un service comme on en voit peu.
Les chambres ont du cachet, sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent tout comme le restaurant de l'hôtel où l'on peut diner pour un excellent rapport qualité prix. Nous voulons remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité avec une mention spéciale pour Francesca.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Notre séjour a été excellent grâce à tout le personnel féminin de l'hôtel qui ne savait que faire pour nous faire plaisir, rendre service, nous conseiller sur les excursions. La nourriture est excellent et le soir pour 15 euros en demi pension nous dinions dehors dans un jardin très fleuri; le petit déjeuner est excellent. J'ai voyagé dans le monde entier mais un accueil de cette qualité est tout simplement remarquable.
C'est un hôtel tenu par la même famille depuis plusieurs générations.
Attention toutefois certaines chambres ont une climatisation un peu bruyante.
Un emplacement excellent pour rayonner vers Pompéi ou Paestum.
Un vrai bonheur cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres ont un air conditionné bruyant et d'autres très silencieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé avec un parking. Permet de visiter cette jolie petite ville tranquillement. Sa position géographique permet aussi de visiter la région sans subir la folie de la côte. Les chambres sont vastes et d'une propreté méticuleuse. Le restaurant de l'hôtel propose une carte régionale et à des prix très abordables.
De plus, le personnel se met à votre disposition pour vous faciliter vos visites ou vos réservations

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ramatuelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très bien. Facile à trouver. Accueil sympathique avec du français. Belle architecture et très bien décoré. Chambre très confortable nous avons été gâtés car nous sommes restes deux nuits. Petit déjeuner très bien garni. Le restaurant de l’hôtel est de qualité, dommage le premier soir nous étions les seuls clients. La télévision etait allumée, nous avons demandé de baisser le son car seul le garçon de salle était intéressé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent accueil, personnel très "aux petits soins", toujours disponible pour donner des conseils d'ordre touristique ou autre et parlant souvent français. Hôtel bien situé au centre de Cava de Tirreni, avec parking souterrain attenant. Nous y avons logé pour visiter la côte amalfitaine où les hôtels sont assez chers pour une grande famille. Alors, nous avons trouvé que cet hôtel offrait un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Chambres climatisées (clim réglable) assez spacieuses, agréables, propres et joliment meublés. WiFi illimité et gratuit dans les chambres. Le restaurant offre un grand choix de plats, notamment avec des spécialités régionales (on nous a même donné la recette des linguine aux citrons...). Le petit déjeuner est assez copieux, avec un grand choix de pâtisseries.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Maiorino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Maiorino

Adresse : Corso Mazzini 4, 84013 Cava De' Tirreni, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Cava De' Tirreni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cava De' Tirreni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Maiorino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Venere, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Maiorino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Maiorino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.