“Hôtel fantôme...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Risorgimento 1, 84010 Cava De' Tirreni, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cava De' Tirreni
“Hôtel fantôme...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel semble immense et inoccupé comme laissé à l'abandon.... Le personnel n'est pas sympathique : la personne qui nous accueillie ne s'est même pas donnée la peine de nous indiquer notre chambre, ou de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel (restaurant, piscine, petit déjeuner, wifi...). La piscine ne nous a pas donné envie... Les chambres sont vieillottes, literie trop ferme. Seul le petit déjeuner a trouvé grâce à nos yeux. La situation est assez excentrée, pas grand chose a faire aux environs. Avec le recul nous aurions choisi un hôtel à Vietri. Éviter absolument le restaurant Sissifo en contre-bas de l'hôtel, une catastrophe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
panama
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Du repos dans un cadre éblouissant ...l'accueil avec un surclassement pas négligeable transportés dans le temps beau cadre bonne prestation rien à dire vous pouvez faire une halte sans hésiter ...petite rue étroite pour accéder à l'hôtel mais rien à dire ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HotelScapolatiello, La Direzione de Hotel Scapolatiello, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher panamaPanama,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici et que vous avez trouvé nos services dignes de vos attentes.
La satisfaction et le relax de nos clients sont les chose à lesquelles nous faisons particulièrement attention.
Pour cette raison nous essayons toujours d'offrir à nos hotes un service unique qui nous caractérise.
La position de notre hotel ensemble à l'attention pour les hotes sont deux elements fondamentaux qui nous distinguent.

La Direction
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

la situation géographique est très chouette, sur les hauteurs de Cava. Jolie vue sur les environs. La piscine est agréable. Le village est très pittoresque.

En revanche les chambres sont vieillissantes et les communs mériteraient un petit entretien. Nous avons trouvé le lieu assez bruyant.
La nourriture est standard, rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Entre la pension de famille début de siècle et l'hôtel des années 60, cet hôtel a beaucoup de charme.Situé sur une toute petite place (attention,l'accès en voiture est difficile vue l'étroitesse de la petite rue, sinon parking prévu plus bas), il bénéficie d'une jolie vue sur les collines et profite de la pente pour développer jardins et terrasses magnifiques.La piscine est agréable et profite du cadre mais vu sa position, l'espace autour de celle-ci est un peu étroit et le nombre de fauteuils est limité.Nous avions une chambre familiale spacieuse très propre, avec de hauts plafonds et bien décorée donnant sur la place.Le petit déjeuner sur une terrasse est très agréable.Calme et confortable, cet hôtel est une très bonne adresse surtout pour l'endroit où il se situe et le décor enchanteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Malgré des chambres de style un peu rétro (mais très propres), et sa localisation à une certaine distance des centres d'intérêt archéologiques de la région (ce qui nécessite de disposer d'un véhicule), cet hôtel a un charme fou : situé dans les collines au-dessus d'un village médiéval, bénéficiant de charmants jardins, d'une piscine, de salles à manger et terrasses élégantes avec une vue superbe, il est un point de séjour reposant après l'animation de Naples et des sites archéologiques.
Le personnel est agréable et la cuisine savoureuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Scapolatiello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scapolatiello

Adresse: Piazza Risorgimento 1, 84010 Cava De' Tirreni, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Cava De' Tirreni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cava De' Tirreni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Scapolatiello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scapolatiello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scapolatiello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.