“Prix imbattable, hôtel improbable !” 3 5 étoiles
Avis sur Il Vitigno

Il Vitigno a été ajouté à vos Favoris
Il Vitigno
2.0 sur 5 Ranch   |   Via Bocca, 31, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
“Prix imbattable, hôtel improbable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dès la réservation de cet hôtel, les choses n'ont pas été simples car le personnel ne parle pas anglais. En italien, tout allait déjà mieux, mais même en reconfirmant notre réservation quelques jours avant notre arrivée, la propriétaire (très âgée et qui en fait parle français !) avait oublié notre réservation. Appelez avant d'arriver pour s'assurer que quelqu'un soit là pour vous accueillir, ce n'est pas toujours le cas.
Le chemin pour venir jusqu'à l'hôtel n'est pas du tout indiqué, et c'est le parcours du combattant. Une fois sur place, le domaine est immense : vignes, arbres fruitiers, et beaucoup de terrasses pour se prélasser au soleil après s'être baigné dans la piscine (chauffée ou alimentée par les eaux thermales). L'entretien de la piscine laisse par contre à désirer. Notre chambre était plutôt propre mais très mal insonorisée. pas de gel douche fourni et pas d'eau chaude. Balcon avec belle vue.
Une ambiance bizzaroide sans être angoissante règne dans cet hôtel, mais le prix reste imbattable : 60e pour une double avec un très bon petit déjeuner qui comprend des spécialités maison délicieuses, mais quelque peu brusqué par la propriétaire qui vient nous rappeler de ne pas oublier de payer avant de partir ... Prévoir du liquide pour payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Vitigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Vitigno

Adresse: Via Bocca, 31, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
N° 13 sur 24 hébergements spéciaux à Forio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Vitigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Vitigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Vitigno Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Vitigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.