“NE VAUT PAS 4 ETOILES!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Providence Terme & Spa

Hotel Providence Terme & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Providence Terme & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G.Mazzella 162 | Baia di Citara, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°10 sur 80 hôtels à Forio
Neuchâtel, Suisse
“NE VAUT PAS 4 ETOILES!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

POSITIF: emplacement de l' hotel et la vue superbe sur la mer. Personnel aimable et respectueux. Surtout la sommelière GRAZIA! et GIAN-PAOLO qui fait partie de la direction . Les repas sont convenables.
NEGATIF: Chambres sales et aucune insonorisation. Linge de bain usé et des trous dans le linge de lit. Terrasse sans store ou parasol et jamais balayée et nettoyée. Le mobilier est vétuste et sale. Le linge de lit n'a pas été changé pendant 7 jours!!! La vue sur la mer est belle mais la circulation incessante jour et nuit est très nuisible au repos. La climatisation est bruyante, la nuit nous devions l'arreter. Le coffre-fort est utilisé encore avec une clé ainsi que la porte de la chambre très vétuste aussi!!! Salle de bain médiocre, très abimée et des odeurs nauséabondes remontaient de la cuvette.Douche très petite. La vétusté va jusqu'à nous mettre des gobelets en plastique pour les brosses à dents!!! Inadmissible!!! Chaises longues usées et quelques coussins de chaises que nous devions nous-mêmes installer! Nous devions nous déplacer au bar pour commander les boissons. Les sommeliers étaient très laxistes.Les sols des terrasses étaient sales. La piscine n'était pas surveillée et aucune indication de sa profondeur. Le soir elle n'était pas illuminée, pourtant les spots sont là! Dommage!! Piscine intérieure thermale sale, petit jacuzzi, bulles quasi inexistantes! Et l'ensemble sale et mal entretenu! Les soins du corps étaient corrects. Nous avons fait un massage de 30 mn pas une de plus!!! Et au client suivant!!! Le buffet du soir jamais varié ainsi que le petit déjeuner. Les horaires des repas étaient courts. Pt déj.8h-9h30 et le soir 8h-9h. En bref petit hôtel familier sans prétention et pour clients pas trop exigeants!!! Nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Providence Terme & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Providence Terme & Spa

Adresse : Via G.Mazzella 162 | Baia di Citara, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Forio
N°8 des hôtels familiaux à Forio
N°14 des hôtels romantiques à Forio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Providence Terme & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Providence Terme & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Providence Terme & Spa Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Providence Terme & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.