“PAS A LA HAUTEUR SAUF POUR LA VUE” 2 5 étoiles
Avis sur Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante

Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante a été ajouté à vos Favoris
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sorgeto 51 | Isola d'Ischia, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 80 hôtels à Forio
Neuilly-sur-Seine, France
“PAS A LA HAUTEUR SAUF POUR LA VUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles mais un 2 étoiles, personnel trop réduit et ne parlant ni anglais ni français (tenu par une famille), réception digne d'un camping, obligée de monter des marches sur 100 mètres pour aller à la réception/piscine/petit déjeuner...(à Déconseiller fortement aux personnes âgées ou à mobilité réduite). La chambre "comfort" vue sur mer est en fait en sous-sol, avec un mobilier datant des années 70, un rideau de douche en plastique dans la salle de bains et le balcon avec chaises en plastic usées en béton avec vue sur la mer si on est grand (on est dans un bunker en fait !) Je n'ai donc rien aimé, et de tout le voyage c'était le seul hôtel réservé où on ne pouvait pas annuler, dommage pour nous !!!! une arnaque je pense, d'autant plus que suite à nos commentaires les gérants nous ont envoyé un mail en disant que nous étions des menteurs (donc voilà les photos de notre chambre confort, vous jugerez vous-mêmes !...). Quant au restaurant, le guide Michelin n'a pas dû y passer depuis longtemps, car les frites pas cuites et le poisson bouilli, ce n'est pas le top non plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
puntachiarito, Proprietario de Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
e la remercie pour son commentaire mais je regrette que j'aie spécialement dit beaucoup de mensonges sur le restaurant et sur les chambres. Notre hôtel n'est pas pour elle probablement. Comprend dans la vie mais cela ne justifie pas ses mensonges. À propos de la réservation sans possibilité d'effacement c'est une offre qu'il s'appelle "Not Refundable" proposée par beaucoup de portails touristiques et elle a été elle à la choisir pour payer moins. Le même vaut pour le choix de la chambre. Sincères salutations,Teresa

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer un merveilleux week-end dans ce site magnifique. L'hôtel est perché sur un éperon rocheux qui s'avance dans la mer, d'où une vue exceptionnelle sur toute la baie de Sant'Angelo, la mer, la crique de Sorgeto...depuis le restaurant, la piscine, les terrasses, les chambres avec vue. Bon restaurant (cité dans le guide Michelin depuis plus de 5 ans sans discontinuer) proposant des produits locaux d'une très grande fraîcheur (excellent poisson, fruits et légumes, pâtes...). Le menu en 1/2 pension est d'un très bon rapport qualité/prix (25€ par personne) Eaux thermales dans l'hôtel : piscine, jacuzzi et grotte ! En revanche, la crique privée de l'hôtel est accessible uniquement par un petit sentier escarpé et dangereux. Préférer celle de Sorgeto, tôt le matin, accessible par un escalier aux larges marches. Source thermale chaude sous-marine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

excellent établissement avec piscines (eau naturelle chaude) et chambres surplombant la mer... restaurant de grande qualité avec des produits locaux et un soin attentionné...
une navette de l'hotel vous conduira au bus qui dessert toute la très belle île d'Ischia
bref, surtout hors-saison, sans aucun doute un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Superbe hôtel de rêve, idéal pour s'isoler et se reposer. Le mieux est de réserver en demi-pension ou pension complète car il n'y a pas de restaurants à proximité et le restaurant de l'hôtel est absolument fantastique: vin des vignes du domaine, fruits de mers et poissons, légumes du jardin.... La vue est paradisiaque et le personnel multilingue est super. Dans l'hôtel se trouve une grotte d'eau thermale reliée à une piscine, ainsi qu'un jaccuzi en plein air. Les chambes ont une petite terrasse superbe avec vue sur la mer. Le plus pratique est de passer par l'hotel pour organiser son transfert depuis l'aéroport de Naples (45 euros par personne). Sinon c'est faisable par les transports en commun locaux mais assez galère et finalement pas beaucoup moins cher: on peut prendre un bus de l'aéroport de Naples pour le port, puis un bateau pour Ischia ou Forio (Forio est le port le plus proche de l'hotel), puis un bus (lignes 1 ou CD) et enfin appeler l'hotel pour qu'ils vous cherchent au centre de Panza (compter bien 4 heures de trajet par ce moyen contre 2 h par le transfert direct de l'hôtel). En résumé un hotel paradisiaque un peu cher en haute saison (comme tous les hôtels de la région malheureusement)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante

Adresse : Via Sorgeto 51 | Isola d'Ischia, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Forio
N°4 des hôtels romantiques à Forio
N°10 des hôtels familiaux à Forio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Chiarito Resort Hotel Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.