“Tres bonnes prestations... mais quelques point à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Garden & Villas Resort

Garden & Villas Resort a été ajouté à vos Favoris
Garden & Villas Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Lacco 2010 | 80075, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie   |
Classé n°1 sur 80 hôtels à Forio
“Tres bonnes prestations... mais quelques point à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au début du mois de septembre 2013.

La propriété est tres belle, le jardin avec ses fleurs, ses arbres fruitiers est bien entretenu.
La piscine est grande ! c'est un vrai bonheur de s'y baigner et nous sommes restés 3 jours durant notre séjour à lézarder à la piscine, alors que nous sommes plutot du genre baroudeurs à ne pas rester sur place.
Le petit déjeuner est bon et copieux mais il manque de choix en éléments salés.
Les chambres sont ravitaillées quotidiennement en boissons (bouteilles d'eau plate, gazeuse et soda) et ce, gratuitement.
Une navette est mise en place pour se rendre à Lacco Ameno, mais aucune pour Forio, ce qui est dommage, car Lacco Ameno est facilement accessible à pied, ce qui n'est pas le cas de Forio. De plus, les taxis sont hors de prix... Lors de notre départ, nous avons demandé un taxi pour repartir sur Casamicciola (cela prend moins de 5 min en voiture) et la tres gentille réceptionniste nous a négocié un taxi pour 10 €.
Nous avons diné un soir à l'hotel, c'est bien meilleur que le restaurant au déjeuner et surtout c'est tres copieux
Nous avons également pris des apéritifs dans la maison un peu au dessus de la piscine, le barman était tres sympa ! et des amuse bouches sont offerts, le cadre etait sympa nous avons passé un agréable moment à siroter nos cocktails

En revanche, les chambres commencent à vieillir un peu et pour un hotel à ce prix, c'est plutot décevant : carrelage fissuré à l'entrée de notre chambre, miroir avec des traces, cheveux dans la douche...

Astuce pour la chambre : demander les chambres pres de la piscine, c'est pratique quand on a oublié quelque chose dans sa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cadre idyllique, personnel absolument adorable, repas divins, calme absolu, confort... Autant d'ingrédients pour faire de notre séjour un moment merveilleux. Dommage que ce soit déjà fini... Nous reviendrons, c'est certain !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden & Villas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden & Villas Resort

Adresse : Strada Provinciale Lacco 2010 | 80075, 80075 Forio, Île d'Ischia, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île d'Ischia > Forio
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Forio
N°1 des hôtels de luxe à Forio
N°2 des hôtels familiaux à Forio
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 1 499 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden & Villas Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden & Villas Resort Île D'Ischia/Forio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden & Villas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.